mardi, juillet 19, 2011

Blue Mask Deep Cleansing de Shills

Je me suis procurée un masque peel-off pour le visage de la marque taiwanaise Shillsle Blue Mask Deep Cleaning. Ce masque bleu est conçu pour de nettoyer les pores en profondeur, éliminer le sébum et les points noirs. Il est également "peel-off", ce qui signifie que lorsque le gel sèche (après 10 à 15 minutes), il devient une pellicule flexible qui se pèle, en emportant avec lui toutes les impuretés sur la peau.

blue mask deep cleansing shills


blue mask deep cleansing shills


Nettoyage ★★★★☆
En enlevant le masque, si on regarde bien, on peut y voir les saletés qui étaient dans les pores (même principe que les bandes Bioré pour enlever les points noirs, mais un tout petit peu moins efficace, de là mon 4 étoiles). Le masque adhère très bien à la peau et élimine l'excès de sébum.

Sensibilité ★★★★★
Aucune réaction, aucune rougeur... mais comme il adhère très bien à la peau, il est possible que certaines personnes à la peau sensible aient des rougeurs en enlevant le masque. Il est recommandé de ne pas utiliser le produit plus qu'une fois par semaine.

Apparence ★★★★★
Un masque... bleu! Que dire de plus :)

Utilisation ★★★★★
Un gel masque qui s'étend bien, qui sèche bien en 10 minutes et très facile à retirer. Les parties de masque séchés sur le visage se rincent très bien à l'eau.

1 commentaire:

  1. je l'ai essayé récemment et je ne le réessayerai plus jamais, il m'as fait tellement mal à enlever, surtout au niveau des joues, c'était comme si on enlever un plaster lentement quand on est gamin lol
    je dois avoir la peau trop sensible à cause des produits contre l'acné XD

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives