mardi, mai 22, 2012

Bandes de vernis autocollantes

J'ai essayé les bandes de vernis autocollantes du Dollarama. J'avais testé auparavant les Salon Effects de Sally Hansen, qui m'avaient déçu, car ils ne collaient pas assez sur mes ongles. Ceux du Dollarama collent super bien, assez efficace à ce niveau! Mais, environ 2h après, la couleur commençait à s'effacer sur les pointes. Seulement en me lavant les mains et en regardant la dernière de House :P

Ce matin, la couleur de certains ongles était quasi estompée :( C'est dommage, mais ils collent encore et ils ne coutent que 1$. C'est juste parfait pour une occasion spéciale ou une soirée!

2 commentaires:

  1. Moi quand je les ai essayés, ils ont tous craqués sur mon ongle, comme s'ils était trop raide! Mais comme tu dis pour 1$! :)

    RépondreEffacer
  2. Il y a en un qui m'a fait ça aussi, j'ai du le recommencer, mais les autres ça allait. À part ceux de la main droite qui se désintégraient presque peu de temps après la photo (genre 2h après la photo, j'ai tout enlevé, c'était ridicule! lol)

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives