mercredi, juillet 04, 2012

BB cream Dream Fresh de Maybelline

Maniaque de BB crèmes, je me suis procurée la Dream Fresh de Maybelline dernièrement. Il a fait très chaud ces temps-ci, disons que j'ai mis les autres cosmétiques de côté. Lors de mon déménagement, ce tube a fait parti de ma trousse de produits primordiaux à avoir avec moi, il fallait bien que je range le reste dans des boîtes!







Comme toutes les autres BB crèmes, elle hydrate, camoufle et améliore le teint. De plus, elle a un FPS 30 contre les rayons UV, un gros must pour cet été. Autre point positif, c'est qu'elle existe en 4 teintes différentes.

Après quelques jours d'utilisation, je trouve qu'elle a un fini très naturel, le teint est parfaitement unifié et léger. La crème hydrate bien la peau, elle n'est pas grasse, mais je trouve qu'elle laisse un effet lustré. Je crois que c'est la crème qui n'est pas absorbée par la peau assez rapidement. Mais, avec une bonne poudre, cet effet s'efface rapidement. La Dream Fresh donne un beau teint, mais ce n'est pas la meilleure BB cream pour cacher les imperfections, il faut donc ajouter du cache-cerne ou du correcteur si vous avez une rougeur.

Je recommande cette BB crème, elle est efficace et surtout, elle ne coûte que 10$!

3 commentaires:

  1. mon prochain achat définitivemen

    boldslips.blogspot.ca

    RépondreEffacer
  2. Moi, j'utilise celle d'Herborian depuis quelques jours...

    RépondreEffacer
  3. J'aimerais l'essayer, mais je ne crois pas qu'elle se trouve ici. Sur leur site, ils disent qu'il y a un point de vente à Montréal, mais c'est loin de chez nous :(

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives