mardi, juillet 17, 2012

Review et swatches de "Bad Girl Next Door" par Hard Candy

J'ai fais une belle découverte chez Wal-Mart cette fin de semaine: les kits de maquillage par Hard Candy. Il en existe 4 sortes : First Flush et Glamazon Glow (pour le teint et les lèvres), Naturally Naughty et Bad Girl Next Door (pour les yeux).



Je me suis procurée le dernier, Bad Girl Next Door, idéal pour créer un look charbonneux. Il coûte 8$ environ et contient des petits formats de produits existants. L'ensemble comprend:
  • Une base d'ombre à paupières (primer)
  • Une ombre à paupière cuite
  • Une ombre à paupière cuite 
  • Un mascara volumisant
  • Un crayon khol
  • Un mascara brillant

Voici ce que ça donne:

 
 La base, pas la meilleure au monde, mais elle est tout de même efficace. Elle est crémeuse et s'étend bien, mais je préfère celles qui sont plus pâteuses, la couleur ressort mieux. Disponible en grand format pour 8$.






Le mascara brillant! Ça me rappelle ma jeune époque!! (quand on en mettait dans les cheveux pour avoir des mèches scintillantes) ♥ C'est très joli les petites paillettes sur les cils, à condition d'en mettre modérément... et surtout de faire attention à ce qu'elles ne tombent pas dans les yeux!! Mascara Lash Tinsel, couleur Spellbound, disponible pour environ 4,50$




 Le mascara... rien à redire! Il fait de beaux cils épais :) Mascara Ginormous, couleur Blackout, pour environ 6$



Le crayon brillant, j'adore! Un vrai coup de cœur, on voit très bien les paillettes à l'application et la mine est assez crémeuse, mais reste bien en place. Crayon Take me Out (Glitter) en couleur Abyss pour 5$




Les ombres à paupières cuites sont mes produits préférés de tout le kit! Dommage que les photos ne rendent pas aussi bien l'éclat du noir et du blanc, mais ils sont très profonds et brillants. Parfait pour créer de beaux yeux charbonneux. Elles viennent ensemble en palette double grand format ayant pour nom Kaleyedescope, en couleur Bad Reputation pour environ 6$.



Je recommande fortement ce kit et je vais probablement me procurer les autres. C'est pas cher et ça permet de tester une multitude de produits en format mini :)

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé ces produits Hard Candy?

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, mais tu me donnes le goût d'aller faire un tour au Walt-Mart demain haha :) Je veux définitivement avoir le crayon brillant, il a l'air malade! :)

    p.s. Je suis devenue membre de ton blog hihi! (mais je ne suis pas encore sûre de savoir ce que ça fait haha!)

    RépondreEffacer
  2. Je n'ai jamais essayer, mais j'ai bien envie de le faire maintenant !

    RépondreEffacer
  3. J'ai hâte de voir ces kits arriver chez moi :) Les emballages sont vraiment beaux, je trouve :)

    RépondreEffacer
  4. Valérie: Etre membre fait que lorsque tu te connectes sur Blogger, tu peux voir si j'ai fais des mises à jour sur mon blog. ^^

    Loud and Lovely: C'est vraiment des kits avantageux :D

    Maudamélie: Tu es dans quel coin? Moi aussi j'adore les emballages *_*

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives