samedi, octobre 20, 2012

Collection automne-hiver chez Annabelle

Bonjour les filles!
Il y a quelques semaines, je vous présentais brièvement les nouveautés d'automne à venir chez Annabelle. Ces deux items, disponibles dès maintenant en édition limitée, sont la palette Tic-Tac-Trio, dans la nuance Fabulous4, ainsi qu'un nouveau SmudgePaint, dans la nuance Glitzy Black. J'ai eu la chance de tester ces produits et personnellement, je vous conseille de faire vite avant qu'ils ne disparaissent des présentoirs!

Smudgepaint Tic-Tac-Trio Automne-Hiver 2012 Annabelle

Tout d'abord, voici la palette Tic-Tac-Trio, qui est composée de quatre trios de nuances: violet, vert, bleu et brun. Malheureusement, il y a eu un ennui avec la poste, donc un des fards s'est brisé durant le transport. Il me reste quand même un petit bout que je pourrai utiliser. C'est une palette très complète qui contient toutes les teintes parfaites pour l'automne. Les couleurs sont irisées et vives, certaines sont plus pigmentées que d'autres. Pour plus d'éclat et une longue tenue, je vous conseille une bonne base pour ombres à paupières.

tic tac trio fabulous4 annabelle

Une autre nouveauté est le SmudgePaint, nuance Glitzy Black. Le produit existait déjà sur le marché dans d'autres couleurs et je dois avouer que c'est la toute première fois que je l'essayais. C'est un traceur/ombre à paupières en gel-crème, qu'on applique grâce à un pinceau intégré au bouchon. Glitzy Black est un noir profond et brillant, agrémenté de micropailettes argentées, parfait pour un look glamour ou pour le temps des Fêtes. La texture est très crémeuse et s'applique bien. Les paillettes sont subtiles: elles apportent une touche de lumière. Son seul reproche? Un peu long à sécher, il ne faut pas appliquer lorsqu'on est pressée.

Smudgepaint Annabelle

Smudgepaint Annabelle

Smudgepaint Annabelle

La palette Tic-Tac-Trio se détaille 14,95$ à et le SmudgePaint à 10,95$. Ces produits se vendent dans la plupart des magasins à grande surface et en pharmacie, pour un temps limité.

Avez-vous essayé ces nouveaux produits Annabelle? 



4 commentaires:

  1. Pas encore et probablement pas tout de suite avec tout ce qui me tombe sur la tête présentement!

    mais elle a l'air très belle la palette!

    C'était irrécupérable pour la nuance violette? La prochaine fois mix avec un peu d'alcool et coule dans le boitier, ca permet de récupérer de nombreux fards cassé! (expérience perso lol)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Impossible, irrécupérable! :( Les morceaux écaillés étaient en POUDRE! Il y en avait partout, même dans l'emballage du Smudgepaint! J'ai du faire un TRÈS grand nettoyage pour faire les photos! C'est dommage :(

      Effacer
  2. J'ai très hâte d'essayer les ombres à paupières Annabelle, dommage que la tienne soit abîmée :(

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je les adore! Et oui, c'est vraiment dommage :( J'aurais aimé pouvoir la récupérer un peu, mais au moins, j'ai réussi à nettoyer le reste !

      Effacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives