vendredi, octobre 12, 2012

Les antisudorifiques Baléa (par Mademoiselle C)

Bien le bonjour, chères lectrices de ce fabuleux blog beauté! (Oui! Oui! Je fais de la liche!)

Je me présente, Mademoiselle C, 29 ans et maman d'une énergique petite mademoiselle de 4 ans. Je n’ai pas la prétention de vouloir ouvrir mon propre blog beauté, car je n’ai pas le temps de faire les essais nécessaires pour le faire vivre, mais vous pourrez lire mes billets chez Miss Vay lorsqu’un produit me fait forte impression (ou encore le contraire).

Aujourd’hui, je désire vous parler de l’antisudorifique Baléa, un produit offert en exclusivité chez Pharmaprix.

Antisudorifique Baléa Pharmaprix
Prix de détail: 3,99$ (souvent soldé à 1,99$)
4 fragrances disponibles

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais certaines femmes ont beaucoup de difficulté à trouver un déo qui fonctionne bien. Depuis la naissance de ma fille, le seul antisudorifique qui fonctionnait bien était celui de la marque Secret. Cependant, malgré les belles promesses d’application invisible, un dépôt blanc se formait sous mes aisselles et allait même jusqu'à tâcher mes vêtements noirs.

Lors de ma dernière visite chez Pharmaprix, j’ai décidé de tester la marque Baléa. Quelle belle surprise! Ils fonctionnent à merveille (pour moi), sont invisibles et ont un petit prix. J’ai choisi les fragrances : Gingembre blanc et nectarine ainsi que Grenade. Je n’ai qu’un mot à dire : Wow!

Seul petit bémol, la texture est différente d'un bâton à l'autre. L'antisudorifique parfumé à la grenade glisse bien sous mon aisselle, tandis que celui au gingembre blanc et nectarine est un peu plus sec

 Et vous l’avez-vous testé? Et que pensez-vous de la marque Baléa ? 


 Au plaisir de lire vos impressions sur ce premier billet,
je vous souhaite une agréable semaine.


4 commentaires:

  1. Contente de te lire Miss!

    Je vais essayer ce déo alors! car j,utilise aussi le Secret, un des rares à ne pas me faire sentir la moufette écrasée à la fin d'une journée éprouvante à courir après mes petits mousses! Par contre... l'horreur sur mes t-shirts et autres chandails foncés... même après un passage à la laveuse et un lavage à la main forcené... Les aisselles sont grises :( Le gros bémol que je trouves à ce déo!

    Bon.. on va attendre car ma belle-maman m'a quand même fait une réserve... pour les 6-7 prochains mois! mais on va zieuter le Baléa la prochaine fois!

    RépondreEffacer
  2. Je vais essayer de me procurer celui à la grenade, il ne me reste presque plus rien après le mien (Degree)!

    RépondreEffacer
  3. Je suis (en vain) à la recherche d'un déo plus naturel (et surtout, non testé sur les animaux), et je ne savais pas que Baléa en offrait, intéressant! Merci (:

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives