vendredi, octobre 19, 2012

Nouveautés automne 2012 chez Sugarpill

Je n'en parle pas souvent, mais l'une de mes marques de maquillage préférée est Sugarpill Cosmetics. Les ombres à paupières sont de qualité supérieure, très pigmentés et riches, les différentes nuances sont à couper le souffle...Et en plus, le tout est enrobé de rose, de dentelle, de sucre et de p'tits chats! Bref, du maquillage très girly! Cette entreprise est toute jeune encore, mais connaît déjà un grand succès: elle a été fondée en 2010 par la colorée Amy Doan, alias Shrinkle, une designer américaine de vêtements excentriques. Aucun produit Sugarpill n'a été testé sur les animaux et la plupart ne contiennent aucun ingrédient fait à partir de matières animales.


Si vous êtes curieux de découvrir par vous-mêmes cette marque ou que vous êtes déjà fan, sachez qu'une ombre à paupières en édition limitée est disponible à partir d'aujourd'hui, le 19 octobre, jusqu'au 21 octobre inclusivement. Vous avez donc 3 jours pour vous procurer @#&%! (Oui! C'est son nom!), un fard de couleur rouge perlé aux reflets argentés, pour 12$.


  


Il est également possible de vous procurer des ensembles d'ombres à paupières en poudre, contenant trois pots Chromalust pour 30$ au lieu de 36$. Quatre boîtes différentes sont disponibles:


Avez-vous déjà essayé le maquillage Sugarpill Cosmetics?
Qu'en pensez-vous? 


Bonne journée! xox



7 commentaires:

  1. Il s'agit de l'une de mes compagnies préférés! Et comme tu dis, leurs ombres à paupières sont très pigmentées. J'ai la palette Burning heart, mais je ne l'ai pas utilisé très souvent parce que je ne suis pas super habile avec le maquillage pour les yeux... Il faudrait que je me pratique ^^;
    Je me demande s'ils vont faire une autre promo en novembre cette année, je vais sûrement me prendre plein de faux cils héhé

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. À la prochaine vente, je l'achète la Burning Heart! Je n'osais pas, j'ai plutôt acheté des couleurs individuelles, mais je suis en amour avec les combinaisons de couleurs! Et j'ai vu de beaux maquillages avec le jaune!

      Et j'espère aussi qu'on va avoir d'autres promos, c'est souvent à ce moment là que j'achète! :) Je n'ai jamais essayé les faux cils!

      Effacer
  2. Je me suis laissé maquiller pour un projet par une amie maquilleuse avec du Sugar Pill justement et j'ai eu la plus grosse réaction allergique que j'ai jamais eu à un produit cosmétique, mes yeux étaient tellement enflés le matin que j'avais de la misère à les ouvrir, je niaise même pas! Je crois bien que c'est à cause de la carmine dans les ombres mauves et rouges... l'idée d'utiliser des bibittes écrasées pour des cosmétiques aussi! OUACH!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Sérieux!? Ayoye!!! Je trouve ça vraiment dommage que tu ais fait une réaction! Effectivement, il y a de la carmine dans certaines ombres à paupières pressées, sauf les bleus, verts, noirs, jaunes et blancs. As-tu essayé les poudres libres? Elles sont toutes vegan et ce sont mes préférées! :)

      (La carmine, c'est vraiment dégueu quand on y pense!!)

      Effacer
  3. Cette compagnie m'a toujours intrigué, j'aime beaucoup leur image de marque et leurs produits semblent si pigmentés! Par contre, j'opte pour un maquillage très conservateur, je ne crois pas que je sois leur public cible ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mmm, en effet, ce n'est pas très conservateur... c'est plutôt occasions spéciales ou lorsqu'on veut ajouter une touche de couleur! :P

      J'adore tout le graphisme qu'ils ont! C'est très cute!

      Effacer
    2. Celle qui a fait le design des emballages c'est Miss Kika, elle est vraiment talentueuse :)

      Effacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives