samedi, novembre 17, 2012

Agrandissement du Diamond Spa Montréal

Aujourd'hui, c'était l'ouverture officielle du nouveau Diamond Spa, qui s'étend maintenant sur une superficie de 10 000 pieds carrés. Une soirée spéciale était organisée avec animation, gâteaux, petites bouchées et cocktails. De plus, des certificats-cadeaux pour un manucure, pédicure et facial ont été remis aux gens présents. Malheureusement, je n'ai pas pu y être du à un empêchement.



Le Diamond Spa se décrit comme un spa social. Relaxer, avoir des soins de beauté, tout ayant du plaisir entre amis! Ne vous inquiétez pas si vous avez raté la soirée d'ouverture, car les jeudis, vendredis et samedis soirs ont lieu les Soirées Sociales, où l'on peut avoir un soin, tout en dégustant un cocktail et des cupcakes!

J'espère que vous avez eu la chance d'aller à l'évènement d'inauguration et sinon, d'aller vous faire dorloter dans ce spa tout neuf très bientôt!

Le Diamond Spa est situé au
230 avenue Dorval, à Dorval (Montréal)

514-631-7525


1 commentaire:

  1. J'ai eu la chance d'y être avec Sanya et Marjorie, mon article s'en vient! Les Cake Pops - MIAM! La première fois que j'en mangeais ahahah

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives