lundi, novembre 19, 2012

Glam Bag (Ipsy) Novembre 2012

glam bag november 2012 ipsyEnfin! Le Glam bag d'Ipsy est dorénavant disponible au Canada! Si vous suivez un peu les beauty gurus sur internet, vous connaissez sans doute Michelle Phan et ses tutos sur Youtube. C'est également elle qui est derrière ce sac beauté très populaire aux USA depuis un an. Comme les autres beautyboxes, c'est une boîte de 4-5 échantillons de produits de beauté qu'on reçoit chaque mois. Mais, avec le Glam bag, on y retrouve presque tous les mêmes produits que nos voisines américaines (donc, des marques différentes et nouvelles) et ils sont réunis par un thème précis. Pour novembre, le thème est "Party Perfect", pour un look de soirée!

glam bag november 2012 ipsy


Mascara They're Real! par BENEFIT (3g)
Je ne peux qu'être contente! J'adore ce mascara!

glam bag november 2012 ipsy

Vernis à ongles Millionnaire par NAILTINI (format régulier)
Wow! Je suis dans une passe de vernis dorés ces temps-ci, surtout avec le temps des Fêtes qui arrive. Il est constitué majoritairement de micro-paillettes or (régulières et en barres) et de quelques paillettes en barres aux nuances changeantes de bleu et de vert. Il est magnifique!

glam bag november 2012 ipsy

glam bag november 2012 ipsy

Crayon pour les yeux STARLET COSMETICS, nuance Chocolate (format régulier)
Il me fallait un crayon brun et il est assez gras, donc ça me convient. Il reste juste à voir s'il tient assez longtemps.

glam bag november 2012 ipsy

glam bag november 2012 ipsy

Sérum activateur de cellules anti-âge ÉCLOS (15ml)
Je n'aime pas trop recevoir ce genre de produits, surtout à 25 ans! Les américaines ont reçu un gloss Marvelous Moxie de bareMinerals, qui ne pouvait pas être envoyé au Canada pour X raison. Mais bon, je risque de faire une heureuse, car ce n'est pas moi qui va l'essayer. Les reviews me semblent très bien.

glam bag november 2012 ipsy

Ombre à paupières Meet Matt(e) par THE BALM, nuance Matt Batali (0.9g)
L'emballage est trop mignon! J'ai toujours aimé le graphisme et le packaging de cette marque. Une toute petite boîte aimantée qui renferme un brun violacé très foncé et mat. Cette nuance fait partie de la palette Meet Matt(e)

glam bag november 2012 ipsy

glam bag november 2012 ipsy

glam bag november 2012 ipsy

Pinceau pour le creux de la paupière MYGLAM dans son étui
Le petit bonus de notre sac, mais qui avait été offert aux américaines en mars 2012. L'inscription MyGlam est visible sur la pochette et le pinceau. Ce n'est pas le pinceau de la plus grande qualité que j'ai vu, mais il est très bien! Les poils sont doux et semblent rester en place pour le moment.

glam bag november 2012 ipsy

glam bag november 2012 ipsy

Le tout venait dans une petite pochette à maquillage brune à fermeture éclair dorée, très glamour! Il y avait également des rabais sur les marques offertes, un certificat-cadeau de 20$ chez JustFab.com et un petit mot d'introduction et d'explication de la part d'Ipsy. Ah! Et j'oubliais! L'enveloppe postale est loin d'être une simple enveloppe jaune à bulles... elle est rose métallique! Wouhou!!!


Le Glam Bag d'Ipsy est disponible pour les canadiennes
pour 10$ (US) + 4,95$ de frais de transport.




6 commentaires:

  1. wow! Enfin une boîte qui semble me convenir :) Je vais voir à la budgeter :)

    RépondreEffacer
  2. C'est certainement une des meilleures "box" que j'ai vu à date, surtout pour le masacara et le vernis à ongle!

    RépondreEffacer
  3. Tu as reçu pas mal les mêmes produits que moi :) j'ai eu une crème au lieu du sérum et moi non plus je ne sais pas trop quoi faire avec ce produit, je vais peut-être le donner. J'aurais préféré avoir le gloss...
    Disons que la glam bag fait pas mal d'ombre à mon premier mois de Topbox hélé

    RépondreEffacer
  4. Très jolie! Je crois de plus en plus que je vais troquer glossy pour elle... J'aime la glossy, mais elle est un peu trop chere maintenant! Et la Topbox... J'ai aimé les produits, mais je suis décue du "service"... surtout quand on ne répond pas au mail!

    RépondreEffacer
  5. À cause de toi je viens de souscrire... Tentatrice, va!!!

    RépondreEffacer
  6. Il est sympa cet article.
    Si vous voulez faire un régime, regardé un film d’horreur tous simplement.
    Oui c’est vrai d’après les chercheurs, la moyenne des calories qui peuvent être perdus devant un film d’horreur est de 200 calories par film.
    Je vous conseille de lire cet article pour avoir plus de détaille. http://www.glamissime.net/beaute/votre-nouveau-regime-film-dhorreur/

    RépondreEffacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives