mercredi, janvier 02, 2013

Karine Vanasse est le nouveau visage de Marcelle

Marcelle est très fière d’annoncer la venue de Karine Vanasse à titre d’égérie pour la marque. L’actrice, connue et fort appréciée du public pour ses rôles au petit comme au grand écran, prêtera dorénavant son visage aux publicités des produits de maquillage et de soins de la peau Marcelle.


Karine Vanasse, nouveau visage Marcelle

Karine est reconnue pour sa beauté naturelle, sans artifices. La marque Marcelle, avec ses produits hypo-allergènes et non parfumés, lui colle à la peau. « Quand il y a une association qui se fait entre un visage connu et une marque, affirme Karine Vanasse, les gens ne sont pas dupes. Ils sentent qu’il y a une vérité derrière ça quand les valeurs se rejoignent. » Si l’actrice embrasse avec joie et fierté son nouveau rôle de tête d’affiche pour les soins de la peau et le maquillage Marcelle, c’est qu’elle partage l’idéologie et, en quelque sorte, l’ADN de la marque. Douceur, efficacité, authenticité, préconiser la beauté naturelle, un produit de chez nous; autant de valeurs que partagent la femme accomplie qu’est Karine Vanasse et la marque de cosmétiques.

« J’aime prendre soin de moi, de ma peau, confie l’actrice. C’est un moment pour soi! J’apprécie l’idée que des produits de soins de la peau et de beauté contribuent à me faire sentir bien dans ma peau; à mettre de l’avant l’être plutôt que le paraître. Marcelle a été développée vraiment pour les peaux d’ici et je crois que les femmes d’ici le ressentent quand elles utilisent les produits ».

Une collaboration prédestinée

Pour Marcelle, qui célèbre 80 années d’existence en 2013, cette nouvelle association inscrit un autre tournant décisif dans l’histoire de la marque. « C’est un honneur pour nous que Karine ait accepté de devenir l’égérie de Marcelle et ainsi de marquer de manière définitive une autre page de notre histoire », avance fièrement François Lafortune, Vice-président marketing de Groupe Marcelle. « L’authenticité, la vivacité d’esprit de Karine et la joie de vivre qu’elle dégage parlent aux femmes », poursuit Cathy Samson, Directrice marketing pour Marcelle.

L’association entre Marcelle et Karine Vanasse se devait d’être solide, significative et plus profonde que celle entre une marque et un beau visage célèbre. Karine, par ses qualités, sa beauté naturelle et son authenticité personnifie l’image de la marque. Marcelle est très fière de confirmer que Karine sera la tête d’affiche des publicités de quelques-uns des plus gros lancements du printemps 2013.

La nouvelle égérie conclut sur son nouveau rôle en quelques mots : « Pour moi, Marcelle, c’est à la fois les tendances et la simplicité. C’est la beauté sans compromis. »



Communiqué par : Groupe Marcelle


Vous pouvez suivre Karine Vanasse sur Twitter  : @karinevanasse
Et Marcelle également : @MarcelleTweete
Hashtag de discussion : #MARCELLEKV


2 commentaires:

  1. J'aime bien Karine Vanasse, mais ces temp-ci on la voit partout! Je trouve par contre qu'elle fitte bien avec la marque Marcelle, moins flyée que Marie-Mai, qui va mieux pour Annabelle :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai! J'ai une amie qui a dit (http://traincase.blogspot.ca/) : "Karine est une jeune femme talentueuse, mature et elle dégage la sérénité qui me fait penser à Marcelle comparativement à Marie-Mai qui rappelle la fougue d'Annabelle!"

      Effacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives