jeudi, mai 16, 2013

Glam Bag (Ipsy) Avril 2013

Pendant que les filles reçoivent leur sac de mai, je vous présente celui du mois passé! Le thème du Glam Bag de Ipsy d'avril 2013 était Pretty in Pink. J'ai bien aimé son contenu tout rose, beaucoup de maquillage, ce que j'apprécie! Bien que je sois généralement satisfaite des Glam Bags, j'ai terminé mon abonnement avec ce sac pour le moment. Je vais sans doute me réabonner éventuellement. Voici son contenu:

Glam Bag (Ipsy) Avril 2013


Duo d'ombres à paupières TWO COSMETICS, nuance Heartache


Glam Bag (Ipsy) Avril 2013

Du duo comprend une ombre à paupières irisée (rose pâle) et une autre plus matte (rose foncé). J'aime bien leur pigmentation, cependant, ce ne sont pas des couleurs que j'apprécie... ça me donne une allure malade. Je ne sais pas si c'est uniquement le mien, mais je trouve l'emballage très difficile à ouvrir!

Fard à joues BE A BOMBSHELL, nuance Sweet Cheeks


Glam Bag (Ipsy) Avril 2013

Très pigmentée, la couleur de ce blush est incroyable et pourrait même être utilisé comme ombre à paupières! Il s'estompe merveilleusement bien, il est scintillant et lumineux. Sérieusement, je l'adore!

Vernis à ongles SATION, nuance Of Corset I'll Call You


Glam Bag (Ipsy) Avril 2013

Un joli rose clair printanier, mais une texture plutôt claire et pas opaque du tout. De plus, le vernis semble avoir coulé ou été ouvert, car il y en avait de séché tout autour du goulot. Décevant.

Glam Bag (Ipsy) Avril 2013

Traitement coiffant nourrissant Healthy Sexy Hair Soy Renewal de SEXY HAIR


Glam Bag (Ipsy) Avril 2013


J'étais vraiment contente de recevoir un autre produit de la marque Sexy Hair. Dans le Glam Bag de janvier 2013, j'avais reçu un fixatif et ce fut un coup de foudre! Ce soin liquide enrichi d'huile d'argan, apporte plusieurs bienfaits  : il nourrit et protège les cheveux, leur donne de la brillance, permet un séchage plus rapide et élimine les frisottis. Parfait pour moi, ce soin diminue considérablement les «frisous» et rend mes cheveux brillants. Pas besoin de beaucoup de produit et je l'applique seulement aux pointes, pour éviter l'effet cheveux gras. Il sent super bon en plus! Mais, je déteste l'emballage rigide: il est impossible de peser sur la bouteille et il faut donc attendre que le produit coule, ce qui est assez long.


Le Glam Bag d'Ipsy est disponible pour les canadiennes
pour 10$ (US) + 4,95$ de frais de transport.


9 commentaires:

  1. Comment as-tu fait pour avoir de si belles photos :O (sérieusement, je suis juste trop impressionnée)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Han!! Merci t'es dont ben fine!!! ♥

      Quelques trucs que j'ai:
      - Avoir une bonne lumière (ce qui n'est pas le cas pour celles-là, il était 23h environ!)
      - Utiliser le mode manuel de l'appareil photo (pour gérer moi-même l'ouverture et la profondeur de champ)
      - Ne pas bouger, être stable et encore mieux avoir un trépied
      - Utiliser le mode macro quand je veux une photo de près avec détails
      - Utiliser Photoshop pour ajuster les couleurs et lumière

      Sinon, j'ai un appareil photo ben standard :P

      Effacer
    2. je pars tellement de loin en photographie... j'ai un appareil vraiment pas pire, mais j'arrive pas à comprendre la moitié de ce que je peux faire avec. Juste pour obtenir des couleurs qui ressemble à la vraie vie c super difficile. Le pire c'est que je dois avoir passé des heures sur les forums et sur les blogues pour m'aider, mais non, je suis encore nulle. Maudit.
      Tu dis qu'il était 23h du soir, mais avais-tu un bon éclairage chez vous quand même?

      Effacer
    3. Pauvre toi! Je dois t'avouer que je ne comprends rien dans les modes de mon appareil! :( Pour les couleurs, c'est pas facile .... les ampoules chez moi sont toutes trop jaune-orange. J'essaie toujours d'avoir de l'éclairage naturel, mais sans être trop directement au soleil, vu que ça change les couleurs aussi. C'est pas facile!

      Mais tsé, j'ai eu des 4 cours de photo au cégep, ça m'a beaucoup aidé!!!! :P

      Non, super mauvais éclairage! Les photos originales sont vraiment sombres et à dominance jaune. Photoshop a vraiment été mon meilleur ami!!!! Regarde : http://i39.tinypic.com/2eg9vs1.jpg

      Effacer
  2. C'est vrai, tes photos sont vraiment belle. Moi j'ai adoré ce blush, je l'utilise depuis en alternance avec celui de chez Annabelle. Je suis dû pour arrêter mon abonnement moi aussi. Je commence à avoir beaucoup trop de produit que j'arrive pas à terminer! ha ha!! Mais c'est tellement de belle surprise à chaque mois! ;)

    Lyne L.

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci!!! ♥

      C'est ça le problème que j'ai avec les boîtes beauté: j'accumule!! Je vais arrêter un certain temps et sûrement recommencer à l'automne (?) Mais ça me démanche quand je vois le contenu d'une boîte et que je sais que je ne l'aurai pas (surtout quand ya une ombre à paupières Urban Decay!!!!!)

      Effacer
    2. Viens à mtl cet été et je t'échange mon fard UD contre un autre produit ^.^

      Effacer
    3. Ça se peut ben ben gros que j'y aille!!!!!! :)

      Effacer
    4. Ouais Miss Vay, je suis comme toi. J'ai peur d'arrêter mon abonnement et que je sois morte de jalousie à voir le contenu des boîte beauté des autres filles! Ha ha! Au pire, si j'ai des produits que je ne me servirai pas, je ferai des genre de panier cadeau avec! ;)
      `
      Et si jamais ça t'adonne de venir à Mtl, fais moi signe. J'aimerais bien te rencontrer! :)

      bonne journée!

      Effacer

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives