lundi, mai 06, 2013

Revitalift Miracle Blur de l'Oréal

miracle blur revitalift l'oréal paris J'ai reçu un petit échantillon du Revitalift Miracle Blur de l'Oréal, une crème de finition qui lisse la peau et qui camoufle les pores et les ridules.

C'est un produit unique et indescriptible, qui peut ressemble à une base, sans en est pas une. Il est indiqué de l'utiliser après l'hydratant et avant le maquillage, mais sa texture est tellement cireuse que le fond de teint peut avoir du mal à tenir. Pour ma part, j'utilise en ce moment la BB crème Hydreane de Vichy par dessus le Miracle Blur, et tout reste en place. J'ai lu que certaines blogueuses l'appliquent à la toute fin, après avoir fait leur teint, et ça fonctionne beaucoup mieux.

Comme mentionné plus haut, sa texture est plutôt cireuse et très siliconée. Plus dense qu'une crème, plus épaisse, mais très légère une fois appliquée. Pour les pores, le Miracle Blur fait un excellent travail, il lisse la peau et crée un flou. Mes pores sont beaucoup moins appararentes, ma peau est très douce et ne brille pas.

miracle blur revitalift l'oréal paris

C'est un très bon produit, je vais peut-être acheter un plein format, mais je préfère ma Base Perfectrice CC d'Annabelle, qui cache bien mes pores tout en étant multifonction.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives