mardi, juillet 23, 2013

Démaquillants Essentiels de Jean d'Estrées

Connaissez-vous les produits Jean d'Estrées? Cette marque française de soins et de maquillage est distribuée dans un peu plus de 30 pays. Mais au Québec, on retrouve ces produits uniquement dans les pharmacies Jean-Coutu.

J'ai donc essayé 3 produits de la marque, tirés de la gamme des Démaquillants Essentiels, contenant tous de l'extrait de figue verte. Cet extrait sollicite le renouvellement cellulaire, améliore ainsi l’éclat du teint, préserve l’équilibre hydrique (de l'eau) de l’épiderme et apporte douceur et fraîcheur à la peau.

Gommage Doux Visage

jean d'estrées Gommage Doux Visage

Cette crème s'utilise une à deux fois semaine pour éliminer les cellules mortes de la peau. Beaucoup plus doux qu'un exfoliant habituel, ce produit ne contient aucun grains pouvant agresser les peaux sensibles, mais plutôt des particules de coton. On l'applique avec des mouvements circulaires et la texture du produit se modifie, la crème et les cellules mortes s'agrippent aux particules. C'est un gommage vraiment amusant à utiliser!

Émulsion Lactée Démaquillante

jean d'estrées Emulsion Lactée démaquillante

À la fois pour nettoyer et démaquiller, cette crème légère et onctueuse est également anti-oxydante et restructurante. Nul besoin de rincer, il suffit d'essuyer avec un coton. Je l'utilise tous les soirs depuis quelques semaines, elle n'est absolument pas grasse, démaquille parfaitement et sent vraiment bon et frais!

Lotion Tonique Fraîcheur

jean d'estrées lotion tonique fraicheur

Ce tonique resserre les pores, donne de l'éclat au teint, hydrate et apaise la peau. Je l'ai trouvé très rafraîchissant, surtout avec les grandes chaleurs de l'été, mais il laisse sur ma peau un fini brillant et légèrement collant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives