jeudi, juillet 11, 2013

Lise Watier a trouvé son ambassadrice Something Sweet : Jessica Kruger


Lise Watier Cosmétiques et son partenaire Pharmaprix sont fiers d’annoncer que Jessica Kruger, résidente de Coquitlam en Colombie-Britannique, devient l’égérie de la nouvelle fragrance Something Sweet. La pétillante jeune femme a ébloui le panel de juges grâce à son enthousiasme contagieux, son positivisme à toute épreuve, sa détermination, son éloquence et car elle représente les valeurs de la marque Lise Watier. Elle a définitivement le Something Sweet qui était recherché!

lise watier something sweet jessica kruger

Une ambassadrice inspirante

lise watier something sweet jessica kruger
« Je possède tous les traits de caractère que Lise Watier recherche pour représenter Something Sweet, mais me choisir est aussi prendre la décision de s’ouvrir à la diversité et de changer la perception du monde face à ce que devrait être un mannequin. » a tenu à mentionner Jessica Kruger.

À sa quatrième année d’université à la Simon Fraser University, Jessica est aussi la plus jeune joueuse de l’association de rugby en chaise roulante. Étant quadraplégique, elle compose avec cette réalité et continue de mordre dans la vie à pleines dents. Elle a d’ailleurs donné des séances de motivation pour Worksafe B.C. et la fondation Rick Hansen.

L’inspirante jeune femme s’est inscrite au concours dans le Shoppers Drug Mart situé à Burnaby, grâce à l’encouragement d’une amie. S’étant inscrite pour le plaisir, elle a vite pris conscience de l’impact de sa candidature et a reçu un support énorme de sa communauté.

La campagne marketing 2.0

Le 26 avril dernier a été lancée à l’échelle nationale la campagne promotionnelle visant à trouver l’ambassadrice du parfum Something Sweet. Toutes les jeunes femmes au Canada étaient invitées à se photographier dans l’environnement Something Sweet de leur Pharmaprix préféré et à soumettre leur candidature en ligne. Du 25 mai au 8 juin, les candidates ont fait appel à leurs proches en les invitant à voter pour elles. Les cinq ayant obtenu le plus de votes furent déclarées finalistes.

Hier, elles se sont rassemblées à Montréal afin d’y rencontrer les juges et d’y vivre une expérience mémorable de deux jours. Suite à un High Tea au Ritz Carlton et des rencontres individuelles avec chacune des candidates, les juges ont délibéré et déclaré la grande gagnante. La nouvelle ambassadrice devait incarner l’esprit délicieusement rafraîchissant de Something Sweet par sa personnalité colorée et sa joie de vivre.

Le nouveau titre de Jessica lui permet de participer à une séance photo professionnelle avec le talentueux photographe Shayne Laverdière qui a eu lieu le 11 juillet, aux studios de La Cavalerie. En plus, elle obtiendra de la visibilité dans une campagne publicitaire déployée sur le web, dans les magazines et en magasins. Elle aura aussi la chance de participer à une campagne de médias sociaux et se verra remettre des produits de maquillage, de soins et son parfum favori, Something Sweet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives