lundi, septembre 09, 2013

Ma Wishlist beauté!

Dans quelques jours, je soufflerai une bougie de plus. Hé oui! Ce sera mon anniversaire le 12 septembre prochain et je profite encore de l’enthousiasme que ça m'apporte de vieillir d'un an.

J'avais pensé vous faire part de ma liste de souhaits plus ou moins réaliste; ce ne sont pas des cadeaux que je m'attends à recevoir, ni que je demande non plus, mais je compte me les procurer un jour ou l'autre. Qui sait, ma wishlist vous donnera peut-être des idées?


Rangement caisson 9 tiroirs Alex IKEA
Un caisson 9 tiroirs Alex du IKEA
Pendant longtemps, j'ai cherché le meuble de rangement par excellence pour mon maquillage et je crois l'avoir enfin trouvé! Nombreuses sont des blogueuses et youtubeuses beauté qui possèdent ce meuble et je n'entends que des commentaires positifs. Solide, stable, vastes tiroirs et très chic. Un jour, il va être à moi!


Un coffret d'échantillons du Sephora
Je ne pouvais pas en choisir juste un! Comme les boîtes beauté, c'est un véritable plaisir de pouvoir essayer plusieurs petits formats de marques un peu plus haut de gamme. J'ai un faible pour les Sephora Favorites, qui sont 4 à 5 meilleurs vendeurs ou produits incontournables réunis selon un thème (maquillage des lèvres, parfums, BB crèmes, etc.)

Coffret d'échantillons Sephora Favorites
Sephora Favorites "Superstars"

Too Faced "Beauty Editor Darlings"
Too Faced "Beauty Editor Darlings"

Benefit "How to look the best at everything"
Benefit "How to look the best at everything"

Un changement capillaire radical
Éternelle frange, deux mèches sur les côtés et tignasse épaisse remontée en queue de cheval: voici un résumé de mes cheveux depuis 2006. Toutefois, j'ai passé au travers plusieurs couleurs, mais rien ne me satisfait. Mon gros problème est que je ne sais pas vraiment ce que je veux, ni ce qui me convient. Ma prochaine coupe : je donne carte blanche!

Un changement capillaire radical
Source: DustyPixel sur iStockPhoto

Un bracelet Pandora
Une collègue de travail en possède un et ça m'a donné le goût d'avoir le mien. Pandora vous permet de créer votre propre bracelet grâce à des breloques qui reflètent les passions ou qui rappellent des moments marquants de la vie. Le hic, c'est qu'il faut posséder un grand nombre de breloques pour que le bracelet soit complet, ce qui est assez dispendieux car elles sont faits d'or, d'argent et même de pierres précieuses.


bracelet Pandora charms breloques
Source : http://bracelet-pandora.fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives