vendredi, septembre 27, 2013

Marcelle change le format de ses boîtiers

La compagnie Marcelle a refait toute une beauté à ses poudres pour le visage. Contenant toujours les mêmes produits de qualité, les boîtiers des fards à joues, poudres pressées et poudres bronzantes sont maintenant beaucoup plus chics et modernes.

Marcelle change le format de ses boîtiers de poudres pour le visage

Marcelle change le format de ses boîtiers de poudres pour le visage

Ils comprennent tous une nouvelle section avec un miroir et de l'espace pour ranger le pinceau ou l'éponge intégré, ce qui est bien utile. La plupart des nouveaux produits Marcelle et de sa «petite sœur» Annabelle sont conçus pour être à la fois pratiques, efficaces et multifonctions, et c'est franchement quelque chose que j'adore en temps que fille pressée (ou qui ne veut pas se lever trop tôt pour se maquiller!).

La grande transformation se voit surtout dans le nouveau relief 3D. Toutes les poudres pour le visage sont maintenant divisées en quatre sections surélevées, ce qui apporte une allure beaucoup plus chic qu'une surface plane. La division s'avère encore plus intéressante si on se dirige vers les nouvelles Poudres Quatuors, qui comprennent 4 nuances différentes, qui peuvent être portées seules ou mélangées.

Ces nouveaux formats sont disponibles dès maintenant sur le www.marcelle.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives