samedi, novembre 02, 2013

Le premier Ourson Angel de Thierry Mugler


L’Ourson Enchanteur Angel de Thierry Mugler célébrera cette année son premier Temps des Fêtes avec les enfants!

C’est avec un immense plaisir que Thierry Mugler et la Baie d’Hudson accueilleront en novembre l’arrivée du premier Ourson Enchanteur Angel de Thierry Mugler, juste à temps pour réchauffer le cœur des enfants malades durant les Fêtes et répandre la magie!

À partir de novembre et durant tout le Temps des Fêtes, pour chaque Ourson Angel vendu à la Baie d’Hudson, 2$ seront remis à la Fondation HBC. Les dons recueillis par ce programme seront remis à organisme canadien dévoué aux enfants.


Des Oursons Angel pour les enfants et la Fondation SickKids

Thierry Mugler offrira aussi des Oursons Enchanteurs Angel à la Fondation SickKids pour deux projets. Des oursons seront d’abord offerts aux infirmières de l’hôpital, pour reconnaître leur travail auprès des enfants. Également, tout le mois de décembre et dans le cadre du projet « Holiday Room », la fondation remettra des sac-cadeaux aux familles d’enfants malades qui doivent séjourner à l’hôpital durant les Fêtes, dont des Oursons Angel.

Un ressourçage Angel inclus avec l’achat de l’ourson à 25$

Outre le 2$ remis à une fondation dévouée à aider les enfants, l’achat comprend un ressourçage gratuit du parfum Angel EDP 5 ml au comptoir Thierry Mugler, d’une valeur de 15$. Disponible dès le début du mois de novembre, l’Ourson Angel sera vendu exclusivement à La Baie d’Hudson au coût de 25$, avec tout achat de 50$ et plus sur n’importe quel produit en magasin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives