dimanche, décembre 22, 2013

[Concours] Gagnez un fer à friser Miracurl sur NailPolishCanada.com

À Noël, plusieurs femmes seront face à un problème majeur qui touche une grande partie de la population : les cheveux plats et ternes! Nail Polish Canada à décidé de remédier à la situation en offrant la chance à 3 personnes de gagner un fer à friser Miracurl de Babyliss, d'une valeur de 200$ chacun. Un véritable "Miracurl" (miracle) de Noël!

[Concours] Gagnez un fer à friser Miracurl sur NailPolishCanada.com


Le Miracurl est un appareil révolutionnaire qui permet d'obtenir des boucles parfaites en quelques secondes. Il suffit d'insérer une mèche de cheveux dans la cavité de bouclage de l'appareil, qui se chargera de l'enrouler, de la maintenir et de la chauffer automatiquement. Comme par magie!



Pour se faire, il faut vous rendre sur le site http://www.nailpolishcanada.com/products/miracurl-by-babyliss.html (bas de la page) et expliquez pourquoi vous ou une personne qui vous est chère aurait besoin d'un miracle de Noël. (Ou si vous préférez, racontez pourquoi ce serait vous ou une autre personne qui devrait gagner.)

Attention, vous pouvez exagérer en écrivant votre texte, il n'est pas nécessaire d'être sérieux! Nail Polish Canada s'attendent à lire des textes humoristiques sur "l'importante cause" du problème des cheveux plats et ternes.

Comme la tradition de cadeaux le veut, les gagnants seront dévoilés uniquement à Noël le 25 décembre 2013. Concours ouvert au Canada et aux États-Unis. Tous les détails sur NailPolishCanada.com

Bonne chance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives