lundi, décembre 09, 2013

Détox Glow Cleanse

Jeudi dernier, j'ai reçu un colis contenant ma toute première Détox de Glow Cleanse!
Mais qu'est-ce que c'est?

Glow est une compagnie montréalaise qui propose de smoothies frais faits de légumes, de fruits et de super-aliments. Ils permettent une détoxification du système et apportent du bien-être et de la vitalité. Ces boissons doivent être bues lors d'une "détox", une journée où il faut s'abstenir de manger des aliments solides et de remplacer tous ses repas par six smoothies, qui vous apporteront tout ce dont que le corps a besoin dans la journée.

Détox Glow Cleanse

Samedi, j'ai décidé de suivre ce programme détox pour le plaisir, mais je vous conseille de le faire après les Fêtes, période de malnutrition et de consommation excessive, pour purifier votre système et repartir à zéro pour la nouvelle année. Vous pouvez quand même suivre une détox à plusieurs occasions.

Avant de débuter, j'étais hésitante. Comme je suis intolérante au lactose, j'avais peur que les smoothies contiennent du lait ou du yogourt. Et bien non, ils ne contiennent aucuns produits laitiers et aucun gluten. Mon autre inquiétude venait du fait que je demeure à Québec. Comme l'entreprise est basée à Montréal, la livraison est gratuite pour l'île, mais il est possible de faire livrer un peu partout, comme à Québec (avec un supplément).

Je vous fait donc part de mes impressions sur les smoothies de cette journée détox :

Détox Glow Cleanse


1. Dose de Soleil
C'est le premier smoothie du matin et il est aussi rafraîchissant qu'un grand verre de jus d'orange avec pulpe! Dès ma première gorgée, j'ai toute suite constaté que tous les ingrédients qu'il contient sont bel et bien là, aucune saveur artificielle, que du bon. On sent les graines et les fibres des fruits, mais rien de désagréable. Dose de Soleil est fait de fruits tropicaux, comme de l'ananas et de la mangue, agrémenté de citron et de gingembre. Je dirais que c'est une saveur acidulée, mais douce.

2. Cacao Elixir
Si vous avez la dent sucrée comme moi, vous raffolerez de ce smoothie au chocolat, bananes et amandes! Il contient également des graines de chanvre et des graines de chia, qui lui donnent une texture agréable en bouche. Excellent breuvage, j'en boirais encore!

3. Cure Verte
Bien que la plupart des gens disent de pas éprouver une sensation de faim, je ne vous cacherai pas que j'avais bien hâte de boire mon troisième smoothie! Il n'est pas recommandé de manger durant la détox, mais il est possible de boire de l'eau et des tisanes. Cure Verte est principalement fait d'épinards, de concombres, d'avocats et de pommes, je été agréablement surprise de son goût très léger et frais. Toutefois, j'aurais aimé que ce goût soit plus relevé, j'ai l'impression que la saveur qui ressortait le plus était celle du concombre.

4. Boost de Baies
Entre mon 3e et 4e smoothie, j'ai commencé à boire beaucoup de tisane, parce que franchement, faim me ratrappe! Quand je bois mon smoothie, ça se calme, mais après une demi-heure, je rêve de bonne bouffe! J'ai passé la journée à regarder des vlogs et des photos, où les gens parlent de nourriture et tout a l'air si bon!!! Ce smoothie est un super antioxydant fait de bleuets, de framboises, de fraises, de baies d'açai et de baies de goji. Il est franchement bon, c'est mon préféré de toute la détox! Les graines de framboises sont broyées, elle ne restent pas vraiment coincées entre les dents, mais vous les sentirez quand même.

5. Prescription Vitalité
Hmm... une saveur surprenante? Je ne suis pas certaine d'avoir aimé, mais c'est très "buvable". C'est différent des autres smoothies, on dirait plutôt une soupe froide, fait de tomates, de céleri, de carottes et de betteraves. Un goût prononcé de légumes, mais à la fois acidulé, vinaigré et légèrement épicé (grâce aux piments de cayenne!). Beaucoup de texture, on sent la fibre des céleris, la pelure des tomates, les graines de chanvre...  (Aveu: je ne l'ai pas bu en entier. J'ai donc devancé un peu mon dernier)

6. Infusion de Rêves
Mon dernier smoothie avant de devenir une #gloweuseofficielle ! Celui-ci est composé de bananes, d'amandes, de graines de chia, de noix du Brésil et de cannelle. C'est aussi un de mes préférés, j'hésite entre Infusion de Rêves et Boost de Baies.... Il est vraiment délicieux, on dirait que je mange un muffin aux bananes!

Détox Glow Cleanse

J'ai adoré mon expérience, même si c'est toute une épreuve pour une personne comme moi, qui mange beaucoup et qui adore la bouffe. Ça m'a donné vraiment faim, mais je me sens légère, moins ballonnée. Je n'ai pas eu de troubles digestifs de la journée. Je me sens bien, en santé et mon corps me dit merci!

Vous pourrez trouver toutes les informations concernant Glow Cleanse sur ces sites:
Site web : http://www.glowcleanse.com
Boutique en ligne : https://boutique-glow.liki.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives