mardi, décembre 03, 2013

Noël chez Lush

Déjà décembre, Noël approche à grands pas! Pour vous plonger dans l'ambiance, je vous présente quelques produits offerts pour le temps des Fêtes chez Lush.

Noël chez Lush

Bombe pour le bain Bombardino
Aux allures de petit lutin, Bombardino est une petite bombe aux arômes de gâteau au fromage citronné. Personnellement, je n'ai pas trouvé qu'elle sentait vraiment le citron, mais son odeur est agréable, un peu sucrée et douce. Elle colore l'eau du bain en jaune et elle hydrate grâce aux huiles essentielles de citron de Silice et de vanille, mais surtout grâce aux petits morceaux de beurre de cacao. Parlant de cacao, les yeux de Bombardino sont faits de véritables pépites de chocolat! Super mignon, mais elle salissent tout le bain lorsqu'elles fondent...

Noël chez Lush Bombardino

Noël chez Lush Bombardino

Nettoyant pour le visage Bûche de Noël
C'est la première fois que j'essaie un nettoyant pour le visage de Lush et j'ai du m'informer sur sa méthode d'utilisation avant tout. Comme c'est une pâte, ça peut sembler un peu compliqué, car il ne suffit pas seulement d'appliquer sur le visage humide. Vous verrez très vite que la pâte s'émiette et tombera un peu partout. La solution est d'en prendre une petite quantité dans la main, y ajouter un peu d'eau et de mélanger afin de créer une mixture plus crémeuse (pour un nettoyage beaucoup plus facile). Son allure et son odeur d'amandes et de canneberge donne le goût d'en manger!

Noël chez Lush Bûche de Noël

Noël chez Lush Bûche de Noël

Gel douche Fée de Glaces
C'est une édition limitée et je vous conseille de vous procurer une bouteille rapidement! Ce gel douche a un parfum absolument gourmand de gomme balloune qui restera collé à votre peau toute la journée. Petit hic, les paillettes bleutées se retrouvent toujours au fond, même en agitant la bouteille. Mais, ce n'est rien, son odeur vous fera oublier ce détail!

Noël chez Lush Snow Fairy Fée des Glaces

Noël chez Lush Snow Fairy Fée des Glaces

Savon Pain de Neige
Très moussant et doux, ce savon est vraiment réconfortant grâce à son parfum d'amandes et de résine de Benjoin (qui sent la vanille sucrée). À chaque fois que je l'utilise, ma peau est tellement douce et sent bon durant des heures! Il est recouvert d'une couche de poudre dorée, qui disparaît dès la première utilisation. Son seul défaut est qu'il fond un peu trop vite à mon goût.

Noël chez Lush Pain de Neige Snowcake

Exfoliant pour les lèvres Co-ho-ho-ho-la
Vous craquerez sans aucun doute pour ce produit, parfumé au Coca-Cola et entièrement comestible. Il exfolie les lèvres grâce au sucre et les hydrate du même coup avec l'huile de noix de coco qu'il contient. Miam!

Noël chez Lush Co-ho-ho-ho-la Santa's

Noël chez Lush Co-ho-ho-ho-la Santa's

Bombe pour le bain Merveille Dorée
Un petit cadeau qui renferme quelques surprises! Cette bombe pour le bain qui est décrite comme ayant un parfum d'orange, de lime et de champagne, renferme des minis bombes colorées, des petites étoiles jaunes et des paillettes. Lorsqu'elle fond, elle rend l'eau d'un magnifique vert turquoise, avec quelques touches de couleur. J'ai vraiment adoré cette bombe et je compte la racheter.

Noël chez Lush Golden Wonder Merveille Dorée

Noël chez Lush Golden Wonder Merveille Dorée

Vous retrouverez la collection complète des produits des Fêtes sur le site de Lush et en magasin. Ces items sont vendus uniquement durant la période de Noël, en édition limitée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives