dimanche, janvier 05, 2014

Banc d'essai Dollarama :Tatouages Ligneurs de Lori

Si vous ouvrez l’œil, vous y verrez de nombreux produits de beauté intéressants au Dollarama. Mais attention, il faut y aller souvent, car plusieurs items partent rapidement et le stock est limité! Je vais donc débuter une nouvelle chronique intitulée Banc d'Essai Dollarama. Je vous ferai part de mes découvertes et je testerai pour vous quelques produits.

Si vous aimez magasiner au Dollarama, vous pouvez aussi lire le blog Dollarablog, qui donne son avis sur de nombreux articles. D'ailleurs, on y parle même de Miss Vay et de mon amie Péché Originail dans cet article Produits Revlon et Maybelline.

Banc d'essai Dollarama :Tatouages Ligneurs de Lori

J'ai essayé les Tatouages Ligneurs de la marque Lori. Ce sont des tatouages temporaires, des images qui sont transférées sur la peau lorsqu'elles sont humidifiées et pressées. Dans chaque paquet, vous y retrouverez un jeu de 4 modèles différents de tatouages et il en existe plusieurs autres. Il est indiqué que ce sont des tatouages ligneurs avec strass, mais ce sont plutôt des petits amas de brillants et non pas de vraies pierres.

Banc d'essai Dollarama :Tatouages Ligneurs de Lori

J'ai bien suivi les instructions à l'arrière: il faut découper le tatouage, enlever la pellicule protectrice et appliquer sur la paupière sèche et non-maquillée. Ensuite, il faut bien mouiller le dos du tatouage, ce que j'ai fait avec une débarbouillette humide. J'ai appuyé bien fort durant 30 secondes, puis j'ai tenté de décoller le tatouage : échec! Alors, j'ai ajouté plus d'eau et appuyé encore ... sans succès.

Banc d'essai Dollarama :Tatouages Ligneurs de Lori

J'ai donc réessayé avec un nouveau tatouage, cette fois-ci sur ma main. J'ai "noyé" le tatouage et j'ai appuyé fermement sur ma main durant une bonne minute. J'étais certaine que ça fonctionnerait un peu, mais pas du tout! Le transfert ne se fait pas.

Pour celles qui sont nulles avec le ligneur pour les yeux, malheureusement, ce produit ne réglera pas votre problème. L'idée est excellente et les designs sont très jolis, mais ces tatouages sont complètement inefficaces et ne fonctionnent pas du tout.


►S'il y a un produit du Dollarama que vous voudriez que je teste,
écrivez-moi un commentaire ci-dessous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives