vendredi, janvier 24, 2014

Gel nettoyant ultradoux de Marcelle‏, approuvé par l'Association canadienne de dermatologie

Gel nettoyant ultradoux de Marcelle‏, approuvé par l'Association canadienne de dermatologieMarcelle est fière d’annoncer le lancement de son nouveau Gel nettoyant ultradoux qui porte le sceau officiel de reconnaissance du Programme de santé de la peau de l’Association canadienne de dermatologie.

L’Association canadienne de dermatologie (ACD) est reconnue comme une source d’information fiable lorsqu’il s’agit de santé de la peau. En apposant son logo sur des produits spécialement identifiés, elle aide les consommateurs canadiens à prendre des décisions éclairées lorsqu’il s’agit de soins de protection solaire.

L'ACD vient de mettre sur pied le Programme de santé de la peau, une nouvelle initiative appuyée par des spécialistes médicaux, qui a pour objectif d’aider les consommateurs à choisir des produits santé de soin de la peau.

Gel nettoyant ultradoux de Marcelle‏, approuvé par l'Association canadienne de dermatologie





Le sceau d’approbation du Programme de santé de la peau de l’Association canadienne de dermatologie identifie uniquement les produits qui :

-sont non parfumés
-sont non comédogènes
-ont été testés sous contrôle dermatologique et pour hypoallergénicité
-représentent un faible potentiel d’irritation
-ne contiennent aucun des allergènes de contact les plus courants

Marcelle a toujours été reconnue pour ses produits doux, non parfumés et hypo-allergènes, tous formulés pour les peaux les plus sensibles et testés sous contrôle dermatologique. Marcelle est fière d’afficher que cette reconnaissance provient aussi désormais d’experts médicaux en santé de la peau.

Le Gel nettoyant ultradoux est un nettoyant non moussant pour le visage et suffisamment délicat pour être utilisé au contour des yeux lors du démaquillage. Enrichi d’aloès et de glycérine, ce gel ultradoux protège la barrière d’hydratation naturelle de la peau et n’en demeure pas moins ultra-efficace grâce à la technologie micellaire avec laquelle il est formulé.

Gel nettoyant ultradoux de Marcelle‏, approuvé par l'Association canadienne de dermatologie


En plus du tout nouveau Gel nettoyant ultradoux, Marcelle a l’honneur de posséder dans sa gamme régulière cinq autres produits aussi reconnus par l’ACD et portant le logo d’approbation officiel du Programme de santé de la peau : les Lingettes démaquillantes, l’Eau micellaire démaquillante, les Lingettes démaquillantes yeux, la Lotion démaquillante pour les yeux sans huile ainsi que les Tampons démaquillants pour les yeux Marcelle.

Communiqué: Groupe Marcelle inc.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives