mercredi, février 26, 2014

Devient mannequin grâce au Festival Québec Mode

Vous avez toujours rêvé de devenir mannequin? Voilà votre chance!

Devenir mannequin grâce au Festival Québec Mode

Le Festival Québec Mode lance le concours «Mannequins recherchés», en collaboration avec le magazine Québec Scope et l'agence de mannequinat Focus One.

Ce concours s’adresse aux résidents du Québec, hommes ou femme âgés de 18 à 28 ans, mesurant au moins 1,72 mètre (5’6’’) pour les femmes et 1,83 mètre (6’) pour les hommes, qui ne sont actuellement ni représenté(e)s par une agence de mannequins, ni sous contrat avec une telle agence.

Des montres Rodania et des certificats-cadeaux et des forfaits stylistes chez Laurier Québec seront offerts aux dix finalistes. Le ou la grand(e) gagnant(e) se verra attribué plusieurs prix, dont un contrat de mannequin dans le cadre d'un défilé du Festival Québec Mode, une formation et une séance photo à l'agence Focus One et une parution dans le Québec Scope.

Les inscriptions en ligne sur le site de Québec Scope se terminent le 28 février 2014 à minuit. Il est aussi possible de se présenter en personne lors de la journée de casting le 8 mars 2014 entre 11 h et 13 h à la halte-bouffe de Laurier Québec.

Visitez le http://mannequinsrecherches.quebecscope.com/concours pour soumettre votre candidature et pour obtenir plus d'information.

Bonne chance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives