mardi, avril 01, 2014

Ian Somerhalder est le nouveau visage du parfum Azzaro Pour Homme

Communiqué par le Groupe Clarins 

Ian Somerhalder est le nouveau visage du parfum Azzaro Pour Homme

Les parfums Azzaro ont choisi l’acteur, mannequin et producteur américain Ian Somerhalder pour incarner, depuis mars 2014, le nouveau visage du parfum Azzaro Pour Homme. Élégance naturelle, beauté charismatique, charme ravageur et regard envoûtant, Ian Somerhalder s’inscrit naturellement dans l’ADN d’Azzaro Pour Homme et succède au chanteur hispano-américain Enrique Iglesias. Son instinct de séducteur a déjà frappé des millions de fans dans le monde et est entretenu par le personnage phare qu’il incarne dans « The Vampire Diaries », série TV au succès international. Ian Somerhalder y endosse le rôle d’un bel « homme-vampire » qui se réalise à travers sa soif de séduction.

Suivi par 3.6 millions de fans sur Facebook et totalisant plus de 3.5 millions de résultats sur Google, Ian Somerhalder bénéficie d’une notoriété internationale confirmée. Soucieux de l’environnement, il a également créé sa fondation en 2010, « Ian Somerhalder Foundation », avec l’objectif d’informer et de soutenir des actions bénéfiques pour la planète. Il s’efforce d’éveiller les consciences, tout particulièrement sur les initiatives relatives à l’environnement, aux animaux et aux sources d’énergie propres.

Ainsi, Ian Somerhalder prête désormais son image à un parfum qui, en plus de lui ressembler côté tempérament, devient rechargeable - une première pour un classique de la parfumerie masculine !- et donc, plus respectueux de l’environnement.

Sur le visuel en noir et blanc, dans la lignée de la précédente campagne, Ian Somerhalder, incarne avec spontanéité et évidence, le nouvel homme Azzaro Pour Homme. Allure charismatique, élégance virile et juste ce qu’il faut de confiance en lui, il personnifie le séducteur moderne, avec aisance et naturel.



Et, pour la première fois, la communication Azzaro Pour Homme se décline en film et met en scène une histoire de « séduction moderne » entre un homme, Ian Somerhalder, et une femme, le mannequin brésilien Ana Beatriz Barros. Le duo fascine par son sens du glamour, son instinct joueur et séducteur, comme par l’intensité de son regard. Une certaine tension amoureuse ouvre un nouveau chapitre de la saga d’Azzaro Pour Homme.

Le spot a été réalisé par le suédois Jonas Akerlund ; le visuel est signé du photographe français David Bellemère.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives