samedi, mai 17, 2014

Collection Bronzée de Personnelle

La collection Bronzée de la marque de maquillage Personnelle est arrivée dans les pharmacies Jean-Coutu! Cette collection d'été mise sur la beauté naturelle des femmes en l'accentuant de teintes chaudes et cuivrées. On y retrouve des poudres bronzantes, des brillants à lèvres, des traceurs liquide, des vernis à ongles, des rouges à lèvres et des ombres à paupières.

J'ai pu essayer quelques uns des nouveaux produits de la collection Bronzée, dont certains qui sont disponibles en édition limité.

Collection Bronzée de Personnelle Jean-Coutu


Poudre bronzante duo
Ces duos de poudre bronzante offerts pour un temps limité combinent deux nuances cuivrées pour illuminer le teint. La poudre a un effet matifiant et soyeux, et en plus, elle contient de la vitamine E qui a des propriétés antioxydantes. Disponibles en 2 teintes : Latte (pâle) et Mokaccino (foncé)

Collection Bronzée de Personnelle Jean-Coutu

Brillants à lèvres
Apportant un fini ultra brillant aux lèvres, ces gloss les hydratent et les protègent. Ils sont un peu collants, mais très confortables et légers à porter. Seuls, les brillants à lèvres Personnelle colorent légèrement la bouche, mais rehaussent aussi n'importe quelle couleur de rouge à lèvres. Offerts en trois nuances : Douceur (corail), Tendresse (rose) et Gentillesse (rosé foncé).... pour un temps limité!

Collection Bronzée de Personnelle Jean-Coutu

Traceur liquide
Petit oublié de la photo de groupe, le traceur liquide Bronze apporte de la brillance au regard grâce à son fini métallique. Il sèche assez vite et il a une longue tenue, mais son application se fait difficilement du au fait qu'il y a trop de produit sur l'embout. Il existe également en Brun et Charbon.

Collection Bronzée de Personnelle Jean-Coutu
Crédit : Jean-Coutu


Ombres à paupières individuelles
Ces ombres à paupières ont une excellente tenue, même sans base. Elles sont une texture soyeuse et matte, elles s'estompent bien et sont assez pigmentées. J'ai essayé la couleur Candeur (beige), qui était un peu plus poudreuse et qui illumine parfaitement le regard, ainsi que la couleur Terreau (brun foncé), qui est ma préférée (quelle pigmentation!). D'autres teintes sont disponibles : Perdrix (brun) et Nu (beige naturel).

Collection Bronzée de Personnelle Jean-Coutu

Vernis à ongles
Personnelle présente une belle série de vernis nudes, qui se marient parfaitement avec les couleurs naturelles de la collection. J'ai pu porter la couleur Lola, qui est d'une jolie teinte brun-beige pâle et qui rappelle le café latté. Son temps de séchage est moyen, il est opaque après deux couches et même s'il a commencé à s'effriter le deuxième jour, son aspect n'était pas si mal pendant 3 jours.

Collection Bronzée de Personnelle Jean-Coutu

En prime, mon petit look réalisé en partie avec le maquillage de la collection Bronzée de Personnelle

Miss Vay Collection Bronzée de Personnelle Jean-Coutu
Ombres à paupières Candeur et Terreau
Traceur liquide Bronze
Brillant à lèvres Douceur
Poudre bronzante Latte

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives