lundi, mai 26, 2014

Nouvelle gamme Bioré Charbon

CE CONCOURS EST TERMINÉ, MERCI DE VOTRE PARTICIPATION!
La gagnante est Patricia Cantini, félicitations!


En collaboration avec Bioré, je vous propose de participer à un super concours! Vous pourriez gagner un panier-cadeau de produits de la toute nouvelle gamme au charbon, parfaits pour les peaux mixtes à grasses.

Pourquoi le charbon est si efficace pour la peau selon Bioré? Parce qu'il absorbe jusqu'à 800 fois son poids en toxines et huiles, en plus de déloger toutes les impuretés.

Concours Bioré Charbon

Le prix comprend:

  • un Nettoyant en profondeur au charbon
  • un Masque une minute auto-chauffant
  • des Lingettes démaquillantes quotidiennes

Pour participer, il suffit de suivre ces 3 consignes:

  1. Aimer la page Facebook de Miss Vay (blog beauté).
  2. Aimer la page Facebook de Bioré Canada.
  3. Écrire un commentaire sous cet article mentionnant votre nom sur Facebook (pour vérifier que vous avez bel et bien aimé les deux pages).
Le concours débute le 26 mai 2014 et se termine le 9 juin 2014 à 00:00 (heure du Québec). Pour être éligible, il faut suivi toutes les consignes. Résidents du Canada seulement. 

Bonne chance! :)

* * *

J'ai pu essayer les trois produits à faire gagner et bien honnêtement, j'ai adoré. Voici mes impressions, qui j'espère, vous donneront envie de participer au concours!


Nettoyant en profondeur au charbon


Hé oui! Ce nettoyant est bel et bien noir! Cependant, il ne tâche pas et se transforme en une mousse blanche avec de l'eau. Sous forme de gel, il contient quelques micro-billes de poudre de charbon qui absorbent les impuretés. On ressent une agréable sensation de propreté après s'être nettoyé le visage, mais aussi de fraîcheur due au menthol que le nettoyant contient.

Nettoyant en profondeur au charbon Bioré


Masque une minute auto-chauffant


Lui aussi d'une couleur noire-grise, ce masque n'a pas besoin d'être gardé sur la peau plus qu'une minute pour agir. Il suffit d'appliquer le masque sur le visage mouillé et de masser la peau afin d'activer l'effet chauffant. La chaleur ainsi provoquée permet aux pores de s'ouvrir, pour permettre au produit de déloger 2 fois et demi plus de saletés et d'huile qu'un nettoyant ordinaire. La chaleur produite est vraiment étonnante, mais elle ne dure que quelques secondes et ne brûle pas. Le masque est facile à rincer et comme pour le nettoyant, le menthol apporte une sensation rafraîchissante.

Masque une minute auto-chauffant Bioré


Lingettes démaquillantes quotidiennes


Ces lingettes permettent de démaquiller, mais aussi de retirer les impuretés de la peau. Elles ont un parfum agréable, n'irritent pas la peau, ne laissent pas de résidu et enlèvent très bien le maquillage. 

Lingettes démaquillantes quotidiennes Bioré

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives