vendredi, juin 13, 2014

Inauguration du nouveau comptoir Lise Watier chez La Baie

C'est le 11 juin dernier que fut dévoilé le tout nouveau comptoir Lise Watier à La Baie d'Hudson des Galeries de la Capitale. Sur une superficie de 176 pieds carrés, cet espace au goût du jour offrira l’ensemble des produits de maquillage, de fragrances et de soins de la peau. Les clientes pourront profiter de sections exclusivement réservées aux consultations avec les meilleures spécialistes beauté, en plus de pouvoir assister à diverses conférences.

Inauguration du nouveau comptoir Lise Watier chez La Baie

Les médias et les fidèles consommatrices de la réputée marque québécoise furent donc invités à inaugurer ce nouvel espace en compagnie de l'équipe Lise Watier et le personnel de La Baie. D'ailleurs, parmi les gens présents se trouvait M. Pierre Plassard, président et chef de la direction chez Lise Watier, qui a effectué la coupure officielle du ruban.

Inauguration du nouveau comptoir Lise Watier chez La Baie Pierre Plassard

« Nous désirons faire vivre à nos clientes une expérience Lise Watier à la hauteur de leurs attentes. Pour répondre parfaitement à leurs exigences, nous avons donc décidé d’investir chez notre partenaire d’affaires La Baie d’Hudson. Un investissement pour rajeunir les différents comptoirs à travers le Canada est prévu pour les prochaines années. » explique M. Plassard.

Lors de l'événement, les invités ont eu droit à des retouches beauté et des poses de faux-cils par des maquilleuses spécialistes, dont le célèbre maquilleur vedette David Vincent. Pour ma part, j'ai reçu des conseils de la très gentille Jezabel, qui m'a crée un look coloré avec la palette Eden Tropical, de la collection d'été (offerte pour un temps limité).

Inauguration du nouveau comptoir Lise Watier chez La Baie

Inauguration du nouveau comptoir Lise Watier chez La Baie

Maquillage Lise Watier Eden Tropical

Produits utilisés:


Comme nous pouvions effectuer des achats, j'en ai profité pour me procurer le nouveau parfum Something Sweet Sorbet, qui s'ajoute à la gamme des fragrances sucrées Something Sweet. En prime, j'ai eu droit à une pochette scintillante comprenant cinq produits Lise Watier:

Lise Watier Achats Something Sweet Sorbet maquillage


Pour visiter ce nouveau comptoir, rendez-vous au La Baie des Galeries de la Capitale (5401, boulevard des Galeries, à Québec)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives