jeudi, août 14, 2014

Achetez un collier pour soutenir les orphelins de Lac-Mégantic

Communiqué par le Groupe Jean Coutu

Les succursales Jean Coutu du Québec proposeront en exclusivité le collier GenStar à l’effigie de la chanteuse Geneviève Breton qui s’est éteinte lors de la tragédie de Lac-Mégantic. Disponible dès le 21 août 2014, chaque collier vendu permettra de remettre un don de 3 $ aux orphelins de Lac-Mégantic.


La propriétaire de la Bijouterie Pesant d’Or, Bianka Tardif, employeuse et amie de Geneviève Breton, tenait à mettre de l’avant un projet en hommage à la jeune chanteuse tout en apportant une aide à la population Méganticoise. C’est avec l’aide de Guillaume Lussier de la Bijouterie Lussier, située à Windsor, que le collier GenStar a été créé.

« Nous avons été touchés par le geste de Mme Tardif et nous avons voulu apporter notre contribution pour lui permettre d’offrir un hommage et un souvenir impérissable tout en aidant la cause des enfants qui ont perdu un parent lors de la tragédie de Lac-Mégantic », souligne Alain Lafortune, premier vice-président, Achats et Marketing au Groupe Jean Coutu.

« Cette cause est très importante pour moi, mais elle rejoint également les idéaux de Geneviève qui adoraient les enfants », précise Bianka Tardif.

Le collier GenStar est disponible en quantité limitée au coût de 19,99 $ chez Jean-Coutu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives