vendredi, septembre 12, 2014

Des jeans griffées chez Thyme Maternité + Concours #bumpfie

Des jeans griffées chez Thyme Maternité + Concours #bumpfie

Je m'adresse aux futures mamans passionnées de mode.

Vous connaissez probablement Thyme Maternité, un endroit par excellence pour s'habiller malgré la fameuse bedaine qui prend de plus en plus de place dans les vêtements. Si vous pensiez renoncer aux jeans durant la grossesse, n'en trouvant aucune paire qui est à la fois confortable et fashion, ce ne sera plus le cas! Vous serez heureuses d'apprendre que Thyme Maternité offrira cet automne des jeans de maternité de grandes marques telles que Citizens of Humanity, J Brand, PAIGE et DL 1961.

Pour célébrer cet événement, le détaillant organise un concours pour les femmes enceintes canadiennes. Thyme Maternité est à la recherche de 2 modèles pour sa campagne denim automnale, qui auraient la chance de participer à une séance photo professionnelle à Montréal, toutes dépenses payées.

Pour soumettre une candidature, c’est tout simple : Portant son jeans favori, la future maman doit poser avec son meilleur look denim "bumpfie" (du mot selfie, se prendre en photo, mais avec une bedaine (bump)). Ensuite, elle n’a qu’à partager sa photo sur les réseaux sociaux avec la mention #bumpfie ou la télécharger directement sur la galerie du site de Thyme Maternité.

Suivez ce lien pour obtenir plus de détails sur le concours et participer!
http://tinyurl.com/qajjgsk


Des jeans griffées chez Thyme Maternité + Concours #bumpfie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives