jeudi, septembre 25, 2014

Les soeurs Dufour-Lapointes sont les nouvelles ambassadrices de la marque Personnelle

Communiqué du Groupe Jean-Coutu

Les soeurs Dufour-Lapointes sont les nouvelles ambassadrices de la marque Personnelle

Le Groupe Jean Coutu est heureux d’annoncer que les trois sœurs Dufour-Lapointe, Maxime, Chloé et Justine, sont les nouvelles ambassadrices de la marque Personnelle Cosmétiques.

Les trois sœurs, connues et appréciées du public pour leurs performances athlétiques en ski acrobatique, prêteront dorénavant leurs visages aux publicités et promotions des collections de Personnelle Cosmétiques.

« C’est la première fois de notre histoire que nous associons notre marque privée à une personnalité connue. Le choix des trois sœurs à titre d’égéries de Personnelle Cosmétiques s’imposait de lui-même. Elles représentent nos valeurs les plus profondes : l’esprit de famille, la santé et le bien-être », souligne François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu.

Ces jeunes femmes se sont démarquées lors des compétitions de ski acrobatique aux Jeux Olympiques de Sotchi, l’hiver dernier. Maxime s’est qualifiée pour les demi-finales et a terminé 12e, alors que Chloé a remporté la médaille d’argent et sa sœur Justine la médaille d’or. Elles ont également connu du succès sur le circuit de la Coupe du monde en 2013-2014.

La marque Personnelle Cosmétiques offre une gamme complète de produits de beauté et de maquillage aux couleurs tendance pour les yeux, les lèvres, le teint et même les ongles. La prochaine collection, qui sera dévoilée à début novembre, mettra en avant-plan les nouvelles ambassadrices.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives