mercredi, octobre 29, 2014

27e anniversaire du Brynd Smoked Meat

Hier, j'ai été conviée à célébrer le 27e anniversaire de la première succursale Brynd Smoked Meat, située sur la rue Maguire à Québec. En compagnie des propriétaires Bruno Vincelette et Antoine Bujold, j'ai pu découvrir le fameux sandwich Strasbourg de retour cette année, ainsi que les nouvelles saveurs de moutarde.

Brynd Smoked Meat Maguire Bruno Vincelette propriétaire
Kathlynn et le propriétaire Bruno Vincelette

Durant tout le mois de novembre, les restaurants Brynd remettent au menu le Strasbourg, un sandwich de viande fumée, de cheddar fort et de choucroute. Accompagné d'une bière 1664 Kronenbourg, ce délicieux monstre de viande inspiré de l'Alsace et de l'Allemagne est une façon originale célébrer le "Novemberfest".

Brynd Smoked Meat Sandwich Strasbourg
Sandwich Strasbourg

En plus d'offrir aux québécois les meilleurs sandwichs smoked meat depuis 1987, les propriétaires de Brynd dévoilent leur côté créatif en proposant maintenant 12 nouvelles variétés de moutarde en rotation, en plus des moutardes douce et de Dijon. Offertes avec toute assiette smoked meat en plus du traditionnel cornichon, trois saveurs différentes par semaine accompagneront maintenant les repas, sans frais supplémentaire. Ces moutardes seront satisfaire les amateurs de diversité et de goûts uniques.

Brynd Smoked Meat Moutardes Assaisonnées
Moutardes chipotle, Hoisin et à la bière

Brynd Smoked Meat Maguire
La façade nouvellement rénovée

Brynd Smoked Meat Sandwich Strasbourg

Le Strasbourg et les nouvelles moutardes assaisonnées sont offerts dans toutes les succursales Brynd à Québec (Maguire, St-Paul et Lebourgneuf).

Brynd Smoked Meat
1360 rue Maguire, Québec
418 527-3844
www.brynd.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives