jeudi, novembre 06, 2014

8e anniversaire de .tomate d'épingles. et invitation au Pop-up! Qc IV

Afin de célébrer son 8e anniversaire, .tomate d’épingles. présentera sa toute dernière collection ce samedi 8 novembre 2014, de 13h à 16h, lors de la 4e édition de la boutique éphémère Pop-up! Qc qu'elle organise.

.tomate d'épingles.

Lors de l'événement, la designer de .tomate d'épingles. y présentera sa collection 2014 qui rassemble des modèles excentriques et des pièces classiques qui lui ont permis de faire sa marque depuis 2006. Écologique, tendance et design, l'entreprise québécoise propose des bijoux et accessoires ludiques entièrement faits à la main ici même. Aujourd'hui, .tomate d'épingles. peut s’affirmer comme une des marques les plus incontournables de l’éco-design, avec plus de 5500 bijoux vendus partout dans le monde et une parution dans le célèbre magazine Vogue!

La designer organise aussi la 4e édition de l'événement Pop-up! Qc, qui lui permet d'avoir sa petite boutique pendant quelques heures, entourée des trouvailles et curiosités de la boutique Si les objets pouvaient parler. Dans une ambiance kitsch rétro, c'est l'occasion idéale de faire ses emplettes pour Noël. tout en dégustant des boissons chaudes et des bouchées sucrées du restaurant Le Pied Bleu. De plus, .tomate d'épingles. offrira des rabais et la chance de gagner un ensemble cadeau d'une valeur de 60$ lors d'un tirage.

Pour plus de détails, voici la page de l'événement Pop-up! Qc IV https://www.facebook.com/events/809723542381324

Samedi le 8 novembre, de 13h à 16h
À la boutique Si les objets pouvaient parler
(221 rue St-Vallier Ouest, Québec)

8e anniversaire de .tomate d'épingles. et invitation au Pop-up! Qc IV

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives