mercredi, novembre 05, 2014

Glossybox USA disponible au Canada!

Glossybox, ça vous manque?
À partir du 6 novembre, la boîte beauté Glossybox USA sera maintenant disponible au Canada!

Glossybox USA disponible au Canada!

Glossybox est une boîte beauté internationale, qui avait sa division au Canada, jusqu'à ce que l'entreprise cesse ses activités au pays. J'ai longtemps été abonnée et j'ai même été Ambassadrice pour Glossybox Canada. Vous pouvez lire plusieurs articles que j'ai rédigé sur Glossybox juste ici.

En général, son contenu était très intéressant, quelques grands formats à l'occasion et des produits exclusifs. Voici de quoi avait l'air la dernière boîte aux États-Unis.

Auparavant, elle coûtait 21$ au Canada et elle coûte le même prix actuellement aux États-Unis, ce qui nous reviendra plus cher si on fait la conversion des devises. Je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet, mais je suppose que si la boîte provient des États-Unis, nous devrons payer les frais de transports (qui sont gratuits aux USA). Alors, attendez-vous à payer un bon petit montant pour avoir cette petite boîte rose dans votre boîte aux lettres!

Si vous vous rappeliez bien, au Canada, la Glossybox coûtait seulement 15$ à ses débuts, puis elle a augmenté drastiquement à 21$, ce qui a déçu bien des abonnées,

Si vous êtes intéressées, voici le lien vers le site américain http://www.glossybox.com/

Pour ma part, je vais attendre de voir la suite...
Les derniers temps de Glossybox Canada m'ont rendue amère face à cette compagnie et je dois vous avouer que mon cœur appartient à Ipsy.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives