lundi, décembre 22, 2014

Les vernis Misslyn débarquent au Canada

En novembre dernier eu lieu le lancement de la marque allemande Misslyn, qui est enfin arrivée au Canada. Misslyn propose le plus grand assortiment de vernis à ongles en Europe, en plus de soins pour les ongles et d'une ligne complète de maquillage.

Disponibles exclusivement chez Pharmaprix, 48 teintes de vernis à ongles des plus variées sauront satisfaire les nail polish addicts québécoises!

Les vernis Misslyn arrivent enfin au Canada Elegance Red Carpet


J'ai essayé deux vernis totalement différents :

Red Carpet : un rouge vif très lustré. Son rendu est plutôt jelly, ce qui veut dire qu'il est un peu plus brillant et transparent qu'un vernis crème standard.

Elegance : un vernis gris au fini "velvet diamond", ce qui ressemble aux vernis de type liquid sand (sable liquide) avec beaucoup de paillettes. Au toucher, sa texture est granuleuse, mais à l'allure soyeuse (comme du velours); vous pouvez couper cet effet et cette sensation en application une couche de finition transparente.

Les vernis Misslyn arrivent enfin au Canada Elegance Red Carpet

J'ai trouvé que pour les deux vernis, le temps de séchage est correct, l'application se fait facilement, la durée est excellente et ils n'ont pas besoin de plus de deux couches. Que du bon!

Visitez votre Pharmaprix pour découvrir les autres teintes de vernis Misslyn, qui se détaillent à 9,99$.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives