vendredi, mars 13, 2015

Thé et mode font bon ménage à l'Auberge Saint-Antoine!

Thé à la Mode Auberge Saint-Antoine Québec

Connaissez-vous les Thé à la mode? Incontournable des fashionistas de Québec, cet événement mensuel présente des griffes québécoises lors d'un défilé de mode bien particulier, au coeur de l'Auberge Saint-Antoine. Pourquoi est-ce si spécial? Tout simplement parce que vous pouvez regarder les mannequins et les vêtements, tout en dégustant un bon thé et des mignardises! À la manière de l'heure du thé à l'anglaise, vous pourrez savourer de délicieux sandwichs, scones et pâtisseries, menu élaboré par les chefs Louis Pacquelin et Yves-Marie Rolland.

Comme à tous les troisième samedi du mois, le Thé à la Mode sera de retour le samedi 21 mars à 14 h au Café-Bar Artéfact de l'Auberge Saint-Antoine. Deux lignes de vêtements, qui existent depuis un peu plus de 25 ans, seront mises en vedette lors d'édition de mars : m0851 et Oclan

En savoir plus sur m0851 

m0851 Mode Thé à la Mode Auberge Saint-Antoine
m0851 est une ligne de vêtements et de produits imaginée par Frédéric Mamarbachi depuis 1987 au Québec. Depuis ses débuts, m0851 a volontairement opté pour un mode de production local. Ainsi, elle fait appel à l’inestimable savoir-faire de ses artisans et exerce un contrôle étroit sur la qualité de ses produits à toutes les étapes du processus de fabrication. m0851 est constamment à la recherche de matières premières aux quatre coins du monde. Qu’il s’agisse de cuir pleine fleur, de tissus « techniques », de soie, de cachemire, de bois ou de métal, les critères de sélection sont simples, mais rigoureux : innovation, authenticité, qualité supérieure et charme. Marqués par les saisons, les produits m0851 évoluent pour devenir le prolongement de leur porteur et le reflet des expériences traversées.

En savoir plus sur Oclan

Oclan Mode Thé à la Mode Auberge Saint-AntoineDepuis l’ouverture d’Oclan en 1985, le styliste visionnaire aux deux pieds sur terre Jean-François Renaud a gardé le cap sur la mode d’avant-garde. Il est non seulement l’idéateur et l’acheteur derrière l’expérience Oclan, mais on lui doit aussi le style de plusieurs personnalités publiques. Jean-François Renaud ne suit pas les tendances, il les fait. Chroniqueur à la radio et à la télévision, il est reconnu pour son sens de l’humour de l’autodérision. Sa philosophie rallie les fous de la mode et ceux qui préfèrent la détester. À ceux-là Oclan dit : puisqu’il faut s’habiller, autant bien s’habiller. La boutique Oclan du Petit Champlain est tout en haut de la liste des bonnes adresses des clients de Québec et de tous ceux qui y passent la semaine ou la journée. Ici se trouve le meilleur des collections de chaque saison, pour hommes et femmes, depuis plus de 20 ans.


Thé à la mode
Au Café-Bar Artéfact de l'Auberge Saint-Antoine
8, rue Saint-Antoine, Québec

Thé à la mode classique : 39 $
Thé à la mode signature avec champagne : 59 $

Pour réservation : 418 692-5007, poste 6133
Achat en ligne : www.talm4.eventbrite.com
www.thealamode.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives