mercredi, avril 22, 2015

À ne pas manquer : La Grande Braderie de Mode Québécoise

Cette fin de semaine à Québec, soit les 24-25-26 avril 2015, se tiendra la Grande Braderie de Mode Québécoise au Terminal de croisières (Espaces Dalhousie).
La Grande Braderie de Mode Québécoise 2015
L'événement rassemblera près de 120 designers québécois de divers domaines (vêtements, bijoux, accessoires, etc.). Vous pourrez découvrir ces talentueux designers, comme Sonia P, Anne-Marie Chagnon, JaxnJoe, Les Perles Rares ou encore Mélissa Nepton, qui vendront leur échantillons et surplus d'inventaire avec des rabais pouvant aller de 50 à 80%. C'est l'idéal pour vous procurer une pièce de créateur à un prix plus qu'abordable et bien évidemment, encourager le talent d'ici!

Et détrompez-vous; bien que la majorité des exposants visent une clientèle féminine, quelques-uns d'entre eux intéresseront sans doute les hommes, comme c'est le cas pour les marques Trifle, Oöm Ethikwear, Menz Apparel ou Rudsak.

C'est un rendez-vous cette fin de semaine!
Pour plus de détails, visitez le site web http://www.braderiedemodequebecoise.com

Grande Braderie de Mode Québécoise
24-25-26 avril 2015
Vendredi : 10h - 21h
Samedi : 10h - 17h
Dimanche : 10h - 17h

Espaces Dalhousie
84, rue Dalhousie, Québec

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives