mercredi, avril 01, 2015

Contenu de la Glossybox Mars 2015 - Maintenant offerte au Canada

Glossybox Mars 2015

Il y a trois ans, je vous présentais la boîte d'abonnement Glossybox. Puis, les articles se succédèrent sur le blog afin de vous dévoiler le contenu de ces boîtes à surprises. Ensuite, je fus Ambassadrice Glossybox quelques mois, jusqu'à ce que l'entreprise cesse ses activités au Canada.

En novembre dernier, j'ai eu la nouvelle que Glossybox USA effectuait maintenant la livraison au Canada. J'étais emballée, mais je le suis encore plus aujourd'hui après avoir reçu ma première boîte, provenant tout droit des États-Unis. Et qui dit États-Unis, dit aussi produits que nous n'avons pas au Canada!

Je vous présente donc mes premières impressions du contenu de ma Glossybox de Mars 2015

Glossybox Mars 2015

Shampoing et revitalisant Color Sense Color Preserving de Ouidad
Je n'ai pas encore essayé ces produits, mais ils tombent à point avec l'arrivée de mes nouvelles mèches de cheveux colorées. J'aime beaucoup que ce soit des échantillons plus grands que d'habitude, je vais pouvoir faire plus d'un shampoing!
Glossybox Mars 2015

Palette correctrice So Susan Cosmetics
Malheureusement, quelques poussières provenant de l'emballage de la Glossybox se sont infiltrées à l'intérieur. Je n'ai pas été capable de toutes les enlever pour la photo, mais elles partiront facilement avec quelques utilisations. Je suis contente d'avoir un produit qui sert à la fois de correcteur, d'illuminateur et de bronzeur. Une super palette pour le contouring! Je trouve que les quantités sont petites, mais le format est parfait pour les retouches.
Glossybox Mars 2015

Hydratant 24K Multi-Vitamin Day de Orogold
Deux exemplaires de cette crème, mais de trop petits échantillons à mon avis! Cette crème anti-âge atténue les ridules et raffermit la peau. Elle contient des vitamines, des antioxydants et même de l'or 24 karat. Toutefois, l'or est imperceptible et n'apporte pas à la peau une brillance particulière.
Glossybox Mars 2015

Fard à joues et lèvres de Bellapierre
À la fois un fard à joues et un rouge à lèvres, ce produit crémeux s'applique comme un charme et surtout, il se fond bien à la peau, sans laisser de taches et de démarcations.
Glossybox Mars 2015

Gel à sourcils More Brows de ModelCo
Pas encore essayé, mais ce gel semble prometteur à première vue. Il permet de tenir les poils des sourcils en place, tout en remplissant ces derniers.
Glossybox Mars 2015

Globalement, je suis satisfaite de ma première Glossybox américaine. Ce sont toutes des marques que je ne connais pas, c'est toujours agréable d'essayer de quoi de nouveau. Toutefois, j'aurais peut-être aimé de plus grands formats, pas seulement des échantillons.

Pour vous abonner : http://www.glossybox.com/ - 21$ US + frais de transport au Canada (gratuits si vous résidez aux États-Unis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives