lundi, avril 27, 2015

Myco Anna célèbre ses 20 ans au Festival Québec Mode

Myco Anna

Communiqué par Myco Anna

Pour célébrer ses 20 ans, Myco Anna présentera un événement grandiose le 29 avril prochain en ouverture du Festival Québec Mode. Au programme, un triple défilé, exposition d’œuvres, cocktail, magasinage et prestations de Liana Bureau, candidate aux directs de La Voix 2015. Les créateurs québécois Luc Fontaine, Métamorphose, Miss Versa, Cherry Bobin et Karen Lavertu, distribués dans les boutiques Myco Anna, seront présentés en première partie, suivi du défilé de la collection d’été Welcome to Paradise et de la collection hiver 2015/2016 Nomade de Myco Anna. Plusieurs personnalités adeptes de la Griffe seront présentes à cette grande soirée, dont les comédiennes Marie Turgeon, Geneviève Rioux, Sandra Dumaresq, et l’humoriste Marie-Lise Pilote. Les billets sont disponibles sur quebecscope.com.

En savoir plus sur Myco Anna

Myco Anna, pionnière québécoise de la mode écologique et éthique, célèbre son 20e anniversaire! Depuis sa création en 1995, la griffe attire l’attention. Ses collections, entièrement produites au Québec, ont conquis des milliers de femmes et fait parler d’elle tant sur la scène locale qu’internationale. Son style avant-gardiste et coloré a fait couler l’encre de centaines de journalistes, le National Geographic l’a d’ailleurs déclaré trésor créatif de la ville de Québec.

Myco Anna
Welcome to Paradise - collection été 2015
Au fil des ans, Myco Anna a vu ses créations portées par des personnalités et des artistes de renom, s’est méritée plusieurs prix d’excellence et participé à plusieurs événements mode d’envergure dont le Who’s Next Prêt-à-porter Paris et l’Eco Fashion Week de Vancouver. Elle a aussi créé des costumes pour le théâtre et plusieurs événements spéciaux, telles la somptueuse « robe kimono » exposée au Musée national des beaux-arts du Québec et la « robe de la paix » en hommage à John Lennon. Depuis quelques années, Myco Anna signe également les uniformes de différentes entreprises, dont ceux des Hôtels Alt du groupe Germain.

Myco Anna
Welcome to Paradise - collection été 2015
Aux gants, foulards, chapeaux, jambières et autres articles offerts par Myco Anna, s’ajoutent maintenant des coussins éthiques et originaux sous la bannière MAKABANE, issue à la fois de la philosophie et des ateliers de Myco Anna. Déjà distribuée dans une centaine de points de vente en plus de ses 2 boutiques de Québec, Myco Anna vise l’élargissement de son réseau hors des frontières canadiennes, et le développement d’un réseau spécialisé pour sa gamme d’accessoires hivernaux. En constante évolution, la griffe se positionne de plus en plus fortement sur les réseaux sociaux ainsi que sur les plateformes de vente en ligne, dont sa propre boutique électronique en pleine explosion, ainsi que sur Etsy.
Myco Anna
Welcome to Paradise - collection été 2015

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives