mercredi, mai 06, 2015

Bilan de la 4e édition du Festival Québec Mode

Bilan de la 4e édition du Festival Québec Mode
Crédit photo : Mathieu Grenier
Communiqué par le Festival Québec Mode

Québec, 4 mai 2015 - La quatrième édition du Festival Québec Mode présentée par Capitale et Sainte-Foy Fiat s’est terminée samedi soir avec la présentation du Défilé Collectif urbain à l’Espace 400e Bell. La directrice générale, Karine Albert, dresse un bilan très positif de ce quatrième festival, lors duquel un total d’environ 20 000 participants a été évalué à travers toutes les activités proposées. Il faut dire que l’édition 2015 présentait plusieurs activités diversifiées et gratuites pour les amateurs de mode, en plus des grands défilés.

Participation record
L’événement gagne en notoriété et en popularité chaque année. Tout au long de ce quatrième Festival Québec Mode, un nombre record de 60 griffes et collections de boutiques ont été présentées lors les grands défilés. Le public a aussi répondu à l’appel, faisant en sorte que la moitié des défilés affichaient déjà complet quelques jours avant leur présentation.

Des nouveautés fort appréciées!
L’édition 2015 du Festival Québec Mode aura connu son lot de nouveautés. Tout d’abord en produisant les grands défilés à l’Espace 400e Bell plutôt que sous un chapiteau, et en proposant une passerelle au sol avec un tracé innovateur. L’endroit et la disposition de la salle a fait l’unanimité après des participants et spectateurs qui ont apprécié l’événement dans une ambiance des plus glamour.

Le Festival Québec Mode met de l’avant les acteurs de l’industrie de la mode dans la Capitale-Nationale et permet ainsi au grand public de découvrir les nouveaux talents et la mode locale. L’organisation planche déjà sur l’édition 2016 qui promet encore une fois d’en mettre plein la vue aux festivaliers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives