lundi, mai 18, 2015

Ma Glossybox d'avril 2015

Glossybox Avril 2015

Il y a quelques semaines, c'est sous une allure colorée, inspirée du pop-art, qu'est arrivée ma Glossybox d'avril 2015. En ouvrant la boîte, on voit encore beaucoup de couleur, mais aussi un clin d'oeil à Estée Lauder de l'entreprise de cosmétiques éponyme, et de Aerin Lauder, sa petite-fille qui tient les rennes de la compagnie. Glossybox voulait rendre hommage à ces femmes inspirantes.

Voici ce que cette boîte contenait:

Glossybox Avril 2015

Pochette à maquillage Glossybox X Thursday Friday
Ce sac est une collabo entre le site Thursday Friday et Glossybox. À l'intérieur, il y avait une carte avec un code promotionnel qui donne un rabais mystère lorsqu'on fait un achat sur leur site. J'ai été fouiner un peu, il y a de belles choses. J'apprécie tout particulièrement la collection par Lisa Grue et le fait que T/F livre partout dans le monde. Malheureusement, je trouve les prix un peu élevés et la livraison aussi (16$ au Canada).

Glossybox Avril 2015

Glossybox Avril 2015

Eau de parfum Waterlily Sun par Aerin
Délicate et fraîche, cette fragrance florale est un mélange de nénuphar, de bergamote, de jasmin et de musc. Une eau de parfum idéale pour l'été!

Lip Tar Stained Gloss par Obsessive Compulsive Cosmetics, couleur Androgyne
Iiiiiiiii! Depuis le temps que je voulais mon Lip Tar! Ça fait des années que je suis de près les produits de la marque OCC, sans jamais m'en acheter. Je n'ai entendu que du bien sur les Lip Tar et j'approuve: ils sont hydratants, non-collants, tiennent longtemps et donnent un beau fini gel sur les lèvres. Bien qu'il existe plein de couleurs funky, tout le monde peut y trouver son compte parmi le nombreux choix de teintes. Et si vous avez peur du orange que j'ai reçu, sachez que ce gloss est légèrement translucide et l'intensité peut être diminuée en dosant la quantité appliquée.

Soin pour les cheveux pour pointes fourchues Endz par Marrakesh
Fait à base d'huile d'argan et d'huile de graines de chanvre, ce soin répare les pointes endommagées des cheveux et les protège. Comme mes cheveux tendent à être cassants et fourchus, je vais intégrer ce traitement à ma routine capillaire. Si je constate des résultats incroyables, je vous en donne des nouvelles! Et il sent tellement bon!

Crayon pour les yeux Gel Eye Glider par Julep
Mon nouveau crayon du moment! J'ai rarement vu un crayon pour les yeux aussi crémeux, pigmenté et résistant. Et je n'exagère pas. Il s'applique comme un charme, il sèche en quelques secondes et ensuite, il demeure en place toute la journée. Moi qui croyait que Julep, c'était juste du vernis à ongles!

Sérum de nuit correcteur anti-taches par Estée Lauder
Bien que je ne compte pas l'essayer (pas de taches encore!), j'ai lu de bons commentaires à propos de ce soin.

Glossybox Avril 2015
Sérum Estée Lauder, Traitement Marrakesh, Crayon Julep et Lip Tar OCC
Je suis très satisfaite des produits reçus dans ma Glossybox. Je sais que beaucoup d'entre-vous trouvent que ça revient cher pour les canadiennes, mais cette fois-ci, juste le fait d'avoir un format régulier du Lip Tar de OCC rentabilise le coût de la boîte. (26$ US pour une Glossybox avec les frais de transport VS 26,80$ US pour un tube de Lip Tar, transport inclus).

Pour vous inscrire, visitez le http://www.glossybox.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives