dimanche, mai 31, 2015

Méga Vente 2015 d'Inchoo Bijoux

ÏNCHOO bijoux organise la 3e édition sa méga vente de bijoux annuelle, qui aura lieu les 6 et 7 juin prochains, de 11h à 19h. L'événement prendra place dans l'atelier-appartement de la joaillière Astrid Apissoghomian, situé dans le quartier Limoilou à Québec.

Inchoo Bijoux

Inspirés du rock n roll, du glamour et du burlesque, les bijoux Ïnchoo sont entièrement faits à la main à Québec et réunissent des matériaux de qualité tels que des fourrures et cuirs recyclés, des plumes, des métaux et des pierres précieuses.

Les visiteurs de l'événement, pourront profiter de rabais intéressants sur les pièces, dont 25% sur la nouvelle collection en argent Sterling Rawk et jusqu'à 50% sur les bijoux faits de plumes et de fourrure. Il y aura possibilité d'acheter des items reliés à la fabrication de bijoux, ainsi que des présentoirs, du matériel de bricolage, des vêtements vintage et des accessoires burlesques. De plus, des prix de présence seront offerts, ainsi qu'un cocktail de bienvenue et des grignotines.

Inchoo Bijoux

Rendez-vous sur l'événement Facebook et la page d'Ïnchoo Bijoux pour tous les détails et en savoir plus sur les dernières collections.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives