samedi, juin 06, 2015

[Concours] Découvrez le rasoir Hydro Silk TrimStyle de Schick

Concours rasoir Hydro Silk TrimStyle Schick Miss Vay

L'été, on veut toutes de belles jambes douces, histoire de porter de jolis shorts ou notre jupe préférée! Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des poils indésirables, mais le rasage demeure ma préférée. C'est une méthode facile, peu coûteuse et sans douleur (à condition d'y aller doucement!).

Je me suis toujours tournée vers les rasoirs Schick, car c'est une marque à laquelle je fais confiance depuis plusieurs années. Après m'être souvent achetée des petits rasoirs bas de gamme qui ne fonctionnaient plus après seulement un mois d'utilisation, je me suis mise à investir un peu plus dans des rasoirs jetables de qualité, comme ceux de Schick. Ainsi, j'étais assurée d'avoir un produit efficace plus longtemps et qui rasait mes poils de près, sans me couper!

rasoir Hydro Silk TrimStyle de Schick

Schick a innové en ajoutant un nouveau produit à sa gamme Hydro Silk : le rasoir TrimStyle. Comme les autres rasoirs de cette gamme, le Hydro Silk TrimStyle est recouvert de sérum hydratant, activé au contact de l'eau et qui hydrate la peau durant deux heures, et de 5 lames détecte-courbes munies de bandes protectrices, qui aident à protéger la peau de l'irritation et qui permettent un rasage de très près. L'innovation est dans le TrimStyle, une mini-tondeuse semblable à celle des rasoirs électriques. Cette fonction offre une meilleure précision pour les endroits plus étroits (idéal pour la zone du bikini!) et son peigne se règle pour quatre longueurs de coupe différentes. De plus, il est beaucoup plus facile à manipuler grâce à son manche ergonomique.

Le rasoir Hydro Silk TrimStyle de Schick est disponible dans la plupart des épiceries, pharmacies et grandes surfaces et coûte 13,99$.

------------------------------

Concours terminé, merci de votre participation nombreuse! Les 40 gagnants seront contactés par courriel très bientôt!

Gagnez un rasoir Hydro Silk TrimStyle de Schick

Vous aimeriez l'essayer à votre tour? En collaboration avec Schick Canada, on offre un rasoir Hydro Silk TrimStyle gratuit à 40 lectrices sélectionnées au hasard! 40 rasoirs pour 40 lectrices, ça donne pas mal de chances d'en gagner un!

Pour gagner un rasoir Hydro Silk TrimStyle, il y a quelques conditions obligatoires à respecter:

  1. Aimer la page Facebook de Schick Hydro Silk Canada.
  2. Aimer la page Facebook de Miss Vay.
  3. Vous engager à donner votre avis sur le rasoir sur la page Facebook de Schick Hydro Silk, après l'avoir reçu et essayé (si vous le faites, vous serez éligible à un nouveau concours pour remporter un ensemble-cadeau d'une valeur de 200$ de produits Schick).
  4. Remplir le formulaire d'inscription ci-dessous.
  5. Demeurer au Canada.
  6. Lire les termes et conditions au bas de la page.
Le concours se termine le 17 juin 2015 à 23h59. Bonne chance!


Termes et conditions
Le prix consiste en un rasoir Hydro Silk TrimStyle de Schick. Une seule inscription par personne est autorisée. Les faux-comptes afin d'augmenter ses chances de gagner sont interdits et seront immédiatement disqualifiés. Le concours débute le 6 juin 2015 et se termine le 17 juin 2015, à 23h59. Il y aura 40 gagnants; ceux-ci seront contactés par courriel et ils auront 72 heures pour donner un retour. Après ce délai, un nouveau tirage sera effectué. Les noms des gagnants ne seront pas affichés sur www.missvay.com, ni sur les réseaux sociaux, du à la grande quantité du nombre de gagnants. Pour plus d'informations sur la politique de confidentialité, veuillez consulter le http://www.missvay.com/p/politique-de-confidentialite.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives