lundi, juillet 06, 2015

Aqua ouvre une boutique dans le Petit Champlain à Québec

Aqua ouvre une boutique dans le Petit Champlain à Québec

(Communiqué par Brouillard)

La ville de Québec peut désormais se vanter d’être la seule au Canada à proposer les splendides produits des boutiques aqua, réputée pour ses vêtements et accessoires de vacances et de détente. C’est au 88, rue du Petit-Champlain qu’on peut visiter et apprécier, depuis quelques jours, cette boutique de produits axée sur le voyage et la mer, une première au Canada et au Québec et la seconde boutique en Amérique du Nord après Mexico!

aqua a vu le jour en Croatie il y a 13 ans. Bien installée en Europe, elle propose un concept de boutiques de petites dimensions visant principalement la clientèle touristique en bord de mer. D’esprit nautique et pratique, ses produits sont devenus des incontournables pour les vacanciers en quête de qualité et de confort. Les tons de bleu, tout comme les symboles de la Méditerranée et de la mer Adriatique, forment l’essentiel de la signature aqua, dont les nombreux produits s’agencent tous à la perfection. La collection est extrêmement vaste allant des serviettes de plage à la vaisselle, en passant par les sacs, les sandales et bien sûr les vêtements.

Aqua ouvre une boutique dans le Petit Champlain à Québec

La boutique de Québec, située dans un local de 580 pieds carrés dans le Quartier Petit Champlain, est une entreprise familiale. Lynda Germain et son conjoint, Yves Hamel, tous deux fans de voilier, ont eu un coup de foudre pour la marque lors d’un voyage en Croatie. Avec la fille de Lynda, Vivia Hally et un ami proche, Martin Jacques, ils ont décidé d’implanter la marque au Canada et en ont obtenu l’exclusivité. Ils sont en effet les premiers distributeurs aqua au Canada et au Québec. Ils auront également les premiers droits de regard sur les États-Unis car leur intention est claire : l’expansion.

Aqua ouvre une boutique dans le Petit Champlain à Québec


aqua

Le concept des magasins aqua a été conçu par un couple créatif de Zagreb en 2002. La première boutique aqua a vu le jour dans le petit village touristique croate de Bol sur l'Île de Brac. Ce dernier, qui se targue d’avoir l’une des plus belles plages du monde, s'est avéré être un excellent choix. Un an plus tard seulement, 7 nouveaux magasins ouvraient leurs portes et la chaîne compte aujourd’hui plus de 50 boutiques à travers l’Europe et depuis peu en Amérique du Nord!

aqua est situé au
88, rue du Petit-Champlain. Québec
www.boutiqueaqua.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives