mardi, septembre 29, 2015

Glamulet lance les «Charms Roses» pour vaincre le cancer du sein


Glamulet charms Octobre Rose Cancer du Sein

On associe souvent le mois d'octobre à la noirceur et aux couleurs automnales comme l'orangé et le rouge. Pourtant, la vraie couleur du mois, c'est le rose!

Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein et pour l'occasion, plusieurs campagnes ont lieu à travers le monde afin d'informer les gens de l'importance de l'examen des seins, financer la recherche et soutenir les personnes touchées par la maladie. De nombreuses entreprises apportent leur soutien à cette cause en amassant des fonds via des objets promotionnels à l'effigie du ruban rose, symbole international de la sensibilisation au cancer du sein.

C'est le cas de GLAMULET, qui a lancé les Charms Roses, une série de breloques disponibles pour un temps limité seulement. À chaque achat d'un charm, 50% des revenus seront versés à une association lutant contre le cancer du sein.

Ce cancer est la 2e cause de mortalité chez les femmes à travers le monde. Glamulet espère que d'ici 2050, grâce aux recherches et à l'énorme soutien financier que les gens apportent à la cause, aucune femme ne devrait mourir du cancer du sein.

Si vous voulez vous procurer un Charm Rose, rendez-vous au
http://www.glamulet.com/breast-cancer-october-2015

Suivez le déroulement de la campagne et apportez votre appui via le hashtag #GlamuletPinkOctober.


Cet article est commandité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives