mardi, octobre 13, 2015

Événements Érotiques - Monde Osé

Monde Osé Gotham City Hero or Villain

Organisés par Frank, les événements Monde Osé sont une expérience unique d’épanouissement et d’ouverture à la sensualité. La mission est simple: remplir la salle de gens légèrement vêtus dans l’acceptation, le respect et l’amour. Le but de ces soirées est donc, tout simplement d’être heureux et en éveil total de soi; de donner et de recevoir. Je ne parle pas de sexualité ici, même si l’érotisme est au rendez-vous. Les DJs de la soirée sont choisis avec soin et vos yeux seront ravis par des performeuses de cabarets burlesques et de la scène fétiche.

Annuellement, Monde Osé organise plusieurs signatures d’événements : Le Bal Royal Burlesque, le Bal Érotique, le Bal d’Halloween, le Bal Monde Osé et j’en passe.

Je vous mets donc la puce à l’oreille pour le prochain événement Monde Osé. Sous le jour de l’Halloween, je vous invite à assister au Gotham City, Hero or Villain?. Que vous soyez seules ou accompagnées, venez costumées d’un personnage qui vous envahira. Vous ne savez pas lequel choisir? Inventez-en un à l’image de votre sensualité, qu’elle soit héroïque ou ténébreuse!
Les invités sont toujours bienvenue de se vêtir pour se dévêtir, au courant de la soirée. Les billets sont souvent sold out avant l’événement, je vous recommande fortement de prévoir vos entrées.

Astrid Apissoghomian Carl Thériault Bal Érotique
Astrid, lors du dernier Bal Érotique - photographe: Carl Thériault

J’ai fait partie des foules de Monde Osé depuis mars 2015, je n’ai jamais vécu de telles soirées ailleurs. L’ambiance est énergisante, la musique donne envie de danser, la chaleur donne envie de se déshabiller. Je ne nierais pas qu’il y a des rapprochements, mais c’est à votre discrétion. Sentez-vous très à l’aise de refuser les approches, autant des hommes que des femmes, si l’aventure ne vous intéresse pas. Ce qui est magnifique de ces événements, ce sont la confiance et le respect qui sont entretenus du public en tout temps. La sécurité évalue la clientèle pour assurer une qualité (pas de gens saouls et désagréables) dans la foule toute la nuit.

Osez ! Vous ne serez pas déçus !

On se voit le 31 octobre 2015
au Rialto Montréal
5723 Avenue du Parc, Montréal

Page Facebook : https://www.facebook.com/mondeosegroup
Événement Gotham City : https://www.facebook.com/events/1483378925323459/
Billets en vente Ici : http://mondeose.com/fr/billets/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives