mardi, octobre 27, 2015

Les enveloppes Ipsy

Enveloppes Ipsy beauty box boîte beauté

Créé par Michelle Phan, cosméticienne et artiste de maquillage populaire sur Youtube, IPSY se veut un emballage magique de produits de beauté livrés mensuellement. Vous y trouvez de 4 à 5 produits en format échantillon de luxe ou entier qui sont choisis pour vous, selon votre teint et vos préférences au questionnaire du site. (Vous pouvez refaire le quizz chaque mois, selon votre feeling du moment.)

Si vous êtes plus osée et extravagante ou naturelle et soignée, Ipsy vous emballe soigneusement des cosmétiques, des outils (pinceaux, brosses, courbe-cils), des produits pour les cheveux ou pour la peau, des démaquillants et même des masques. Vous allez avoir hâte de recevoir votre enveloppe rose néon dans la boite aux lettres!

Michelle est maintenant entourée de plusieurs nouvelles stylistes et blogueuses qui vous font des recommandations avec le maquillage que vous avez reçu selon le style qui vous appartient. Son équipe et elle, ainsi que les marques participantes sont très actifs sur les médias sociaux pour voir vos looks inspirés!

Une fois vos produits reçus, n’oubliez pas de retourner sur le site donner votre avis sur chaque surprise. Pour chaque avis, vous recevrez des points qui vous permettent de recevoir des produits de votre choix dans la sélection proposée. Également, en suggérant Ipsy à votre entourage, vous recevez un gros 250 points par inscription. Considérant que les points approximatifs d’un cadeau est d’environ 500 à 1000 points, les produits vont se multiplier dans votre pochette en peu de temps! Vos commentaires sont importants et Ipsy les ont à cœur.

Enveloppes Ipsy beauty box boîte beauté
Vous pouvez également me suivre sur Instagram au compte : @inchoobijoux_ninafeather
Ce n’est pas tout! Chaque mois, les marques cosmétiques participantes proposent plusieurs concours pour gagner des paniers cadeaux de belles valeurs. Il vous suffit d’entrer les hashtags proposés sur vos photos Instagram ou Twitter. Oui, la communauté Ipsy vient de dépasser le million d’abonnés, mais qui ne participe pas gagne pas non!?

Est-ce que j’entends : «Combien?»
Le Glambag ne vous coûte que 10$ US par mois (+ 4,95$ pour le shipping au Canada) Je ne sais pas combien vous dépensez par mois sur des produits que vous n’êtes pas garanti d’aimer… je trouve, personnellement que ce n’est pas grand-chose.

Parfois, les produits choisis par Ipsy ne sont pas exactement ceux que vous auriez aimé avoir dans la sélection offerte, ne le voyez pas négativement. Certains produits ne sont pas disponibles en quantité suffisante pour les offrir à toutes les demandes d’un même type d’intérêt. Je profite personnellement de ces nouveautés pour les essayer et découvrir ou tout simplement pour les offrir à quelqu’un dans mon entourage (en subtilisant le lien vers mes points hihi !)

Voici donc mon lien Ipsy pour celles qui veulent essayer. Vous pouvez vous abonner pour un an ou y aller pour des prélèvements mensuels et décider d’arrêter n’importe quand.


(Pssst! C'est Véronique qui s'incruste dans l'article d'Astrid: Vous pouvez avoir un aperçu du contenu de ces enveloppes en cliquant sur le mot-clé Ipsy, qui vous dirigera vers des articles que j'ai écrit lorsque j'étais abonnée.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives