jeudi, novembre 26, 2015

La cabane de L'Affaire est Ketchup pour le temps des Fêtes

La cabane de L'Affaire est Ketchup pour le temps des Fêtes
Crédit: Anne-Marie Gauthier / CCNQ
Un menu traditionnel mettant l'eau à la bouche, un environnement chaleureux et intime, une grande table en bois, des restaurateurs passionnés... voilà ce que La cabane de L'Affaire est Ketchup propose à la maison du fermier du parc du Bois-de-Coulonge pour souligner le temps des Fêtes en décembre. Après les succès de La cabane de L'Affaire pour la période des sucres et pour le temps des pommes, les chefs offrent aux plus gourmands une expérience savoureuse et originale au cœur d'un grand parc historique de la capitale.

Située dans le joli bâtiment de la maison du fermier, La cabane de L'Affaire rouvrira ses portes du 3 au 20 décembre, du jeudi au dimanche, à 18h. Rassemblés autour d'une grande table de 20 personnes, les clients dégusteront un menu quatre services concocté par les chefs François Jobin et Marc-André Chénard, composé de plats inspirés des traditionnels réveillons québécois. Assiette de charcuteries, soupe de poisson et coquillages, dinde deux façons et sauce aux airelles, gâteau forêt-noire.

Le coût? 50$ par personne et 35$ pour les enfants de moins de 12 ans, taxes, services et boissons en sus. La réservation est obligatoire et s'effectue directement au restaurant L'Affaire est Ketchup, au 418 529-9020. Le stationnement est gratuit lors de cette activité.

Source: Commission de la capitale nationale du Québec

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives