lundi, novembre 02, 2015

Partagez un ballon bleu pour les Familles Lipikar de La Roche-Posay

Partagez un ballon bleu pour les Familles Lipikar de La Roche-Posay

Connaissez-vous le programme Familles Lipikar? Cette initiative de La Roche-Posay vient au secours des enfants qui souffrent d'eczéma, ainsi que leurs parents. Pas facile pour les enfants d'être aux prises avec des démangeaisons et de la peau sèche, mais ce n'est ni évident pour papa et maman, qui doivent donner des soins réguliers, et faire face aux crises de larmes, aux grattements, à l'irritabilité de l'enfant et aux nuits écourtées

Chaque année, La Roche-Posay Canada aide 100 familles canadiennes à mieux vivre avec l’eczéma, en leur fournissant de l’information, des conseils de dermatologues et en leur offrant gratuitement 1 an de produits Lipikar pour lutter contre la peau sèche due à l’eczéma.


Pour 2016, l’entreprise veut accueillir 200 nouvelles familles canadiennes dans le programme des Familles Lipikar. Pour se faire, La Roche-Posay présente cette année Partagez un ballon bleu. Pour 1 000 ballons partagés sur les médias sociaux ou produits vendus en pharmacie, une famille de plus sera accueillie dans le programme Familles Lipikar.

Votre enfant souffre d'eczéma et vous aimeriez vous inscrire au programme Famille Lipikar? Les inscriptions pour 2016 sont ouvertes, vous ferez peut-être partie des familles chanceuses! (inscriptions jusqu'au 1er décembre 2015).

Partagez un ballon bleu sur les réseaux sociaux pour apporter votre soutien et permettre à une famille de plus de joindre le programme!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

Hangar 217
MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives