vendredi, février 19, 2016

Groupe Marcelle acquiert Lise Watier Cosmétiques

Groupe Marcelle acquiert Lise Watier Cosmétiques

Grosse nouvelle pour l'industrie cosmétique québécoise: Le Groupe Marcelle achète Lise Watier Cosmétiques. Plus de détails dans le communiqué ci-dessous, transmis jeudi le 18 février 2016.

------------------------

Groupe Marcelle, le concepteur, fabricant et distributeur québécois de cosmétiques, annonce aujourd’hui l’acquisition de Lise Watier Cosmétiques.

« Cette acquisition s’inscrit dans notre plan stratégique de croissance et nous permet de diversifier notre portefeuille avec l’ajout d’une marque prestigieuse et complémentaire, a affirmé David Cape, président de Groupe Marcelle. Cette transaction permettra au Groupe Marcelle de se hisser au sommet des entreprises canadiennes de l’industrie de la beauté. Il s’agit d’un pas de plus vers l’atteinte de notre ambitieux objectif qui est de joindre les rangs des 100 plus importants manufacturiers mondiaux de cosmétiques. »

« De nombreux efforts ont été déployés depuis les 40 dernières années pour faire de Lise Watier Cosmétiques une marque respectée et hautement appréciée. Je suis heureuse que cette entreprise, aux assises solides et au futur prospère, soit rachetée par un groupe québécois. Je suis convaincue que l’importante complémentarité entre nos deux organisations permettra à Lise Watier Cosmétiques de poursuivre son évolution tout en gardant l’ADN de la marque », a déclaré Lise Watier, fondatrice de Lise Watier Cosmétiques.

La grande expertise en recherche et développement du Groupe Marcelle de même que ses installations manufacturières modernes seront mises à profit afin de poursuivre le développement de la marque Lise Watier.

- Un investissement de la Caisse qui positionne Groupe Marcelle à la tête de son industrie -
« Cet investissement de 18 millions de dollars de la Caisse permettra la consolidation de deux entreprises québécoises de grande qualité en vue de bâtir le nouveau champion à la tête de son industrie, a souligné Christian Dubé, premier vice-président, Québec de la Caisse. Groupe Marcelle a démontré, au fil des années, sa capacité à constamment innover et à développer de nouveaux produits. Cet investissement cadre parfaitement avec notre stratégie d’appuyer la croissance des entreprises innovantes et performantes, tout en générant des rendements attrayants pour nos clients, les déposants. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives