mercredi, mai 04, 2016

Défilé Collectif Urbain du Festival Québec Mode

Défilé Collectif Urbain du Festival Québec Mode

En fin de semaine dernière avait lieu l'événement tant attendu des fashionistas de la capitale-nationale: la 5e édition du Festival Québec Mode. J'ai eu la chance de prendre part au défilé Collectif Urbain, qui mettait en vedette cinq designers et boutiques de Québec.

L'École de Mode du Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF), Collection Gaïa, Jupon Pressé et Coeur de Loup ont présenté leurs dernières réalisations à tour de rôle, entrecoupés par la collection pour hommes de Laliberté. Le tout fut présenté par les modèles finalistes du concours «Mannequins recherchés» du magazine Québec Scope et animé par le duo Sarah Charbonneau et Francisco Randez. 

D'ailleurs, toutes mes félicitations à la grande gagnante du concours, Audrey Borgia, qui fera la couverture du Québec Scope de mai 2016, en plus d'obtenir un contrat de mannequin pour le FQM 2017, une entente de représentation par l’agence Focus One Mannequins et plus encore.

Voici donc un retour en photos du défilé qui se tenait le 30 avril 2016 à l'Espace 400e.

(pour voir les photos en plus grand et en meilleure qualité, cliquez sur celles-ci pour accéder à la galerie Picasa et affichez les photos en plein-écran)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue

Miss Vay est un blog collaboratif basé à Québec qui porte principalement sur la beauté, mais qui s'intéresse aussi à la mode, le lifestyle, les restos et les sorties.

Liens

MiB Awards Miss Vay Beauté

Archives